AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Eugenia I. Nolan || Sous les feux de la rampe ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Eugenia I. Nolan || Sous les feux de la rampe ||   Sam 13 Juil - 20:00



Eugenia Isabelle Nolan

« feat. Molly Quinn »

Fière ▬ Loyale ▬ Tolérante ▬ Franche ▬ Possessive ▬ Dirigeante

AGE ৩ 17 ans; LIEU DE NAISSANCE ৩ New York;  ÉTUDES/PROFESSION ৩ Lycéenne; ORIENTATION SEXUELLE ৩ Hétéro; RACE ৩ Sorcière; SITUATION PERSONNELLE ৩ Célibataire; NATIONALITÉ ৩ Américaine; CLASSE SOCIALE ৩ Très aisée; PLUS GRAND RÊVE ৩ Faire le tour du monde; PLUS GRANDE PEUR ৩ Tuer quelqu'un par innadvertance.
La famille Nolan a tendance à vouloir préserver l'égalité des races du monde magique. Elle se montre parfois avec orgueil comme une médiatrice et une applicatrice d'une certaine loi. Eugenia étant issue de cette famille, elle se désolidarise complètement des agissements de ce groupe de sorcières qui a déclaré la guerre aux vampires dans le but de les exterminer. Seulement voilà, les sorciers n'ont pas vraiment la côte auprès des vampires, et le monde magique n'a pas envie d'être dirigée par une famille, fut-elle aussi ancienne que les Nolan. Eugenia commence à peine à réaliser cela et comprend que cette guerre peut aussi bien consacrer sa famille que la mettre en danger.



❝ PHYSIQUE & PSYCHOLOGIE. ❞


¤ Dans mon miroir ¤

C'est une jeune fille extrêmement raffinée, aussi bien dans ses traits que dans son habillement. Bien que très petite pour une fille (moins d'un mètre soixante), elle est facilement identifiable par sa peau très pâle et ses cheveux roux raides comme des baguettes. Elle est également caractérisée par une figure plutôt ronde, avec des joues rebondies et rosées, un nez également rond et des yeux plutôt allongés de couleur oscillant selon la lumière entre le bleu turquoise et le vert d'eau, lumineux et pétillants. Ses cheveux lui tombent jusque dans le bas du dos, si épais et rigides qu'il n'y a parfois même pas besoin de les attacher pour les maintenir en bon ordre. Contrairement à son visage, son corps et ses membres sont très fins, presque fragiles, et allongés comme des élastiques tendus. Eugenia ne peut se vanter d'avoir une poitrine très conséquente, mais la sienne lui convient parfaitement, ni planche à pain ni trop proéminente. La jeune fille aime prendre bien soin d'elle, se maquille avec doigté et élégance, ordonne d'ordinaire ses cheveux, et sélectionne avec soin sa mise parmi une garde robe foisonnante une tenue adaptée et élégante tous les jours. Elle a été initiée toute jeune à la mode, et c'est aujourd'hui un sujet que la jeune Eugenia maîtrise de façon parfaite. Elle aime particulièrement les tons sobres et chaleureux qui la fond paraître un peu moins égocentrique que sa réputation le laisse présager.

¤ Dans mon journal ¤

On croit toutes les jeunes filles héritières dotées d'un égocentrisme et d'une fierté détestable. Ce n'est pas un cas général. Eugenia est belle et bien fière, d'elle même c'est vrai, mais aussi et surtout de sa famille, très prestigieuse et reconnue à l'échelle mondiale. Elle n'est pas pour autant égocentriste et méprisante. Elle ne jauge pas son prochain en fonction de la taille de son porte-monnaie, mais en fonction de sa valeur telle qu'elle l'expérimente. En quelques mots, la jeune miss Nolan mets à l'épreuve ceux qu'elle apprécie pour voir si ils sont dignes d'intérêt. Elle prise par dessus tout les gens qui ont des valeurs et déteste les gens sans scrupules. Elle apprécie la loyauté, la franchise, des qualités qu'elle se fait fort d'observer également pour mériter l'amitié qu'on lui offre. Malheureusement, puisque personne n'est parfait, Eugenia a également quelques défauts, comme tout le monde. Elle est très possessive et adore diriger. Elle s'impose souvent naturellement en leader, ce qui a tendance à exaspérer ses amis, et veille comme une louve sur son clan, quitte à les surprotéger et à se montrer méfiante et menaçante envers qui les menace. Ces traits de caractères sont encouragés dans sa famille, qui désire se montrer tolérante comme respectable et noble, bien qu'il n'y ait dans le sens aucune noblesse. Elle a également tendance à utiliser ses pouvoirs comme bon lui semble, non qu'elle en abuse, mais qu'elle a tendance à appliquer la justice elle même, bien que restant incognito. L'anonymat est une de ses valeurs premières quand elle utilise la magie. Et pour cause, quand on vient d'une famille comme les Nolan, on a plutôt intérêt à ce que ce don reste dans l'ombre.


❝ ONCE UPON A TIME... ❞


Il est difficile de raconter la vie d'Eugenia sans évoquer l'histoire de sa famille, qui est tout sauf banale, tout du moins aux yeux de ceux qui savent l'entière vérité. Les Nolan sont une riche famille de l'Upper East Side, le gratin du gratin en fait, l'élite de New York. Leur immense richesse leur vient de leurs nombreuses exploitations et raffineries dans tout le pays. Les écossais ont peut-être inventé le whisky, mais les Nolan ont décidé de produire leur propre alcool, remaniant légèrement les recettes traditionnelles. Cette richesse remonte alors à la première moitié du XIXème siècle, et le groupe n'a cessé de fructifier depuis, s'installant dans les grandes résidences de Manhattan et construisant de luxueuses résidences secondaires dans les plus grandes villes du pays. Avec le temps, la famille s'est étendue, et on trouve des Nolan dans toutes leurs succursales des Etats-Unis, le Patriarche Edward Nolan dirigeant d'une main de fer tout ce petit monde depuis le siège de Nolan's (le nom de la marque), à New York. Eugenia est l'arrière petite-fille d'Edward Nolan, donc l'une de ses héritières directes. Voilà pour la partie émergée de l'iceberg.
De manière bien plus officieuse, la plupart des Nolan sont des sorciers. Les branches de la famille les plus anciennement connues remontent aux procès de Salem où Elizabeth Nolan fut condamnée au bûcher, laissant sa soeur Mary seule. Les Nolan descendraient de cette Mary si on en croit des sources loin d'être fiables. Bref, c'est le secret le mieux gardé qui soit au sein de cette famille, ses membres influents étant souvent en proie aux journalistes. Cependant, quelques représentants du monde surnaturel connaissent les activités secrètes des Nolan, qui ont pris un malin plaisir à se mêler de toutes les guerres et conflits inter-espèces, s'attirant le respect ou l'amitié, mais surtout la rancœur ou le mépris, tout dépend des gens. De nos jours, les Nolan comptent se désolidariser contre ce groupe de sorcières qui ont créé des hybrides surpuissants pour tuer les vampires, jugeant que cette situation ne peut que les menacer.

Laissons là la leçon d'histoire et intéressons nous à présent à Eugenia.
Seconde née de sa famille, elle est la fille d'Adam Nolan et d'Augusta Phelan, un sorcier et une humaine toute à fait banale, si ce n'est le gros compte en banque de sa famille et son investissement conséquent dans les cosmétiques. Elle n'était au courant de rien au sujet des activités parallèles de sa nouvelle famille, mais fiancée à Adam Nolan depuis son enfance, bien qu'aucun lien d'amour véritable de l'unisse à lui. Jusqu'au bout, leur relation n'aura été qu'intérêts financiers et érotiques. Ils ne s'aimaient pas mais autant en profiter. C'est ainsi qu'est née Eugenia. Elle ne manqua pourtant pas de l'affection de son père, qui avait souffert du manque de liens avec son propre géniteur et ne souhaitant pas reproduire le schéma avec ses enfants. Il en fut de même avec ses frères et soeurs. Du côté de sa mère, ce n'était pas la même chose. Distante, elle ne cherchait jamais la compagnie de ses enfants et ne transmit rien à Eugenia, à part sa beauté enfantine. L'affection maternelle, Eugenia la trouva auprès de sa grand-mère paternelle, Isabelle (dont elle porte le prénom), qui avait prit sur elle d'enseigner l'art de la magie à sa descendance impulsive qui prenait la sorcellerie pour un jeu. Eugenia apprit tout ce qu'elle sait de sa grand-mère. En parallèle, on l'initiait à la vie mondaine, car en tant que descendante du patriarche Edward Nolan (qu'elle ne rencontra qu'à de rares occasions), elle devait savoir se montrer. Les bonnes manières, la danse, le piano, même le violon, tout y passa ! et ça ne lui déplaisait pas bien au contraire.
A l'école, elle côtoya l'élite de la jeunesse et reçut une éducation au millimètre dans la meilleure école privée de Manhattan, un milieu particulièrement snob et obtu. Elle y survécut sans problèmes, apprenant par la même occasion à se faire des alliés et des ennemis. En tant que fille richissime, elle pouvait se permettre toutes les dépenses, même les plus coûteuses, et s'autorisa quelques libertinages à l'âge de seize ans avec plusieurs garçons de son âge qui voulaient lui apprendre la vie. Une épreuve pour son père qui était devenu au fil des années un papa poule avec sa progéniture. Un rituel de passage d'après sa grand-mère, assez libérée. Elle rencontra pour la première fois son arrière grand-père quand elle avait quinze ans. Celui-ci avait pour projet de la fiancer, comme il l'avait fait pour la soeur aînée d'Eugenia, mais renonça rapidement quand il s'avéra qu'il ne trouvait aucun parti acceptable pour une Nolan en ce moment. Car tout inaccessible qu'il était, Edward Nolan choisissait le haut du panier et rien d'autre pour sa famille, autant par affection que par honneur. Il est donc exclu qu'Eugenia épouse un jour un garçon qui ne soit pas un grand héritier. Tant que ses amourettes ne devenaient pas sérieuses... Une famille très très fière comme on peut le constater.

Quand Eugenia eut dix-sept ans, le frère cadet d'Edward Nolan, qui vivait avec sa famille à Sacramento en Californie, fit parvenir à son frère aîné une nouvelle préoccupante. Les vampires, loup-garous, et autres races auraient migré en masse dans la ville et une guerre couvait entre sorciers et vampires, des tensions venant d'un groupe de leur congénères qui avaient quelques ambitions de conquête. La nouvelle provoqua un conseil de famille. Une grande réunion qui amena les membres les plus importants de la famille de tous les coin du pays. Pour Eugenia et sa fratrie, c'était l'occasion de rencontrer des cousins inconnus et de lier des affections. Pour les adultes, c'était nécessaire mais inquiétant. Une seule solution. Si les Nolan voulaient étouffer un peu ce conflit, il fallait renflouer les représentants de la famille sur place. C'était dangereux, mais ils ne voulaient pas risquer que la guerre s'étende à leur famille, d'autant plus que les Nolan étaient incognitos dans la vie surnaturelle de Sacramento. Edward Nolan décida d'envoyer sur place son petit-fils Adam et ses enfants, dont Eugenia bien entendu. Quand le patriarche donne un ordre, on ne discute pas.
Le mois suivant, Adam Nolan et ses enfants débarquèrent chez leurs cousins de Sacramento, vivant dans une de leurs immenses résidences secondaires. Eugenia fut inscrite au lycée, ne comprenant pas encore très bien quel serait son rôle dans cette histoire. Quel plan avait prévu le Patriarche pour ses arrières petits-enfants ?





PSEUDO ৩ Willa; AGE ৩ 18 ans; FRÉQUENCE DE CONNEXION ৩ Encore à déterminer;  COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ৩ forumactif.com; DES CHOSES A DIRE POUR L’AMÉLIORER ৩ Non, il est déjà super; CODE DU RÈGLEMENT ৩ MAVRIL ; CRÉDIT IMAGE Senouket; MOT DE LA FIN ৩ Désolée si l'histoire est un peu longue, j'étais inspirée ^^'.








Dernière édition par Eugenia I. Nolan le Dim 14 Juil - 3:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: Eugenia I. Nolan || Sous les feux de la rampe ||   Sam 13 Juil - 20:59

Une toute jeune sorcière brille 
Bienvenuuuuue et hâte de voir ce que tu vas en faire inlove 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: Eugenia I. Nolan || Sous les feux de la rampe ||   Sam 13 Juil - 21:29

Molly brille 
Bienvenue parmi-nous & bonne continuation pour ta fiche I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: Eugenia I. Nolan || Sous les feux de la rampe ||   Sam 13 Juil - 22:35

Une sorcière foufou
Bienv'nue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: Eugenia I. Nolan || Sous les feux de la rampe ||   Sam 13 Juil - 22:44

Molly Quinn I love you 

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: Eugenia I. Nolan || Sous les feux de la rampe ||   Sam 13 Juil - 23:29

Merci beaucoup tout le monde ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: Eugenia I. Nolan || Sous les feux de la rampe ||   Dim 14 Juil - 0:15

hey bienvenue à toi ^^ bon courage pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: Eugenia I. Nolan || Sous les feux de la rampe ||   Dim 14 Juil - 1:14

Bienvenue par ici brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: Eugenia I. Nolan || Sous les feux de la rampe ||   Dim 14 Juil - 1:58

Bienvenu parmi nous jeune sorcière! *-*
Bonne chance pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: Eugenia I. Nolan || Sous les feux de la rampe ||   Dim 14 Juil - 3:16

Merci vous tous brille 

Fiche terminéeeee !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

pnj • je suis ton pire cauchemar, tremble.

J'AI POSTÉ : 363
COPYRIGHT : regardez par vous-même
CÉLÉBRITÉ : george clooney
DOUBLE-COMPTE : ceux de mes petits moutons d'admin

J'AI : mon âge restera secret
MÉTIER/ÉTUDES : non identifié
RP : je ne rp pas avec les autres, je suis un pnj
RÉSUMÉ : Chacun d'entre vous craint ce que je peux faire ou provoquer. Alors, fermez les yeux et souhaitez fort que rien ne vous arriveras, car qui sait ce que je réserve.



MessageSujet: Re: Eugenia I. Nolan || Sous les feux de la rampe ||   Dim 14 Juil - 3:55

Bienvenue ma belle, je vais m'occuper de ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://game-on.forumgratuit.be

avatar

pnj • je suis ton pire cauchemar, tremble.

J'AI POSTÉ : 363
COPYRIGHT : regardez par vous-même
CÉLÉBRITÉ : george clooney
DOUBLE-COMPTE : ceux de mes petits moutons d'admin

J'AI : mon âge restera secret
MÉTIER/ÉTUDES : non identifié
RP : je ne rp pas avec les autres, je suis un pnj
RÉSUMÉ : Chacun d'entre vous craint ce que je peux faire ou provoquer. Alors, fermez les yeux et souhaitez fort que rien ne vous arriveras, car qui sait ce que je réserve.



MessageSujet: Re: Eugenia I. Nolan || Sous les feux de la rampe ||   Dim 14 Juil - 3:58




❝TU ES VALIDÉ❞



Hello toi, j'ai l'honneur de t’annoncer ta validation. Oui, tu as bien compris, tu es validée. Alors, quelques petites choses à savoir. Déjà, j'aimerai te dire que ta fiche est bonne. Maintenant que c'est fait, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar ici, cela évitera que l'on te pique ton joli visage. Ensuite, tu pourras aller créer ta fiche de lien ici, car tout le monde a besoin d'amis. Vas également demander un logement ici, tu n'as pas envie de faire dodo à la belle étoile quand même. Une fois tous cela fait, tu pourras bien sûr t'amuser et commencer à rp. Nous te demandons également de remplir ton profil convenablement, ainsi, nous aurons les informations nécessaires sur ton personnage à vue d’œil. Bon ben voilà, je crois que tout est dit. Ah oui, viens voter quelques fois pour le forum, cela ne prend pas beaucoup de temps et ça aide à faire avancer notre bébé. Allez, je ne t'ennuie pas plus amuse-toi bien parmi nous <3








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://game-on.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Eugenia I. Nolan || Sous les feux de la rampe ||   

Revenir en haut Aller en bas
 

Eugenia I. Nolan || Sous les feux de la rampe ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NOLAN ϟ le héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut.
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» La diaspora veut retourner en Haïti sous condition
» Obama fait campagne sous la pluie alors que McCain annule...
» Un sous-commissariat à Grand'Ravine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Game over :: fiches archivés-