AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 (f/libre) au choix o rien n'est plus important qu'une sœur!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous

Invité

(f/libre) au choix o rien n'est plus important qu'une sœur!  Empty
MessageSujet: (f/libre) au choix o rien n'est plus important qu'une sœur!    (f/libre) au choix o rien n'est plus important qu'une sœur!  EmptySam 13 Juil - 6:50



Alexa Stonem

« feat. au choix... »

susceptible ▬ futée ▬ réfléchie ▬ curieuse ▬ intelligente ▬ bornée

AGE ৩ dix-sept ans, va bientôt avoir sa majorité ; LIEU DE NAISSANCE ৩ Sacramento ;  ÉTUDES/PROFESSION ৩ étudiante au lycée ; ORIENTATION SEXUELLE ৩ au choix ; RACE ৩ humaine (non négociable!) ; SITUATION PERSONNELLE ৩ au choix ; NATIONALITÉ ৩ américaine ; CLASSE SOCIALE ৩ moyenne.
Alexa est née et a grandit à Sacramento! Il y a six ans, Billy -sa sœur- avait quittée la demeure familiale et leur ville natale, pour s'envoler en direction de Philadelphie. Départ assez mal vécu par l'enfant qu'elle était alors... Les parents des deux filles ne s'entendent plus et, d'ailleurs, leur père ne vit désormais plus chez les Stonem, ainsi que leur mère est toujours en déplacement. Adolescente rebelle, Alexa se remet sur le droit chemin depuis que Billy lui a promit de l'emmener avec elle, une fois son année de lycée finie!

❝ RELATIONSHIPS. ❞



BILLY STONEMgrande sœur.
Billy et Alexa sont très proches, même si elles se voient peu. Dès que la plus jeune des Stonem a des ennuis ou ressent le besoin de parler, d'avoir des conseils, elle appelle toujours l'aînée de la famille, Billy. La journaliste peut se trouver n'importe où, au boulot ou non, elle répondra toujours présente! C'est d'ailleurs pour cette unique raison qu'elle est revenue à Sacramento: Alexa l'a appelée à l'aide... sans trop savoir ni pourquoi ni comment, Billy se retrouve désormais dans sa ville natale, pour soutenir sa petite sœur.






Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité

(f/libre) au choix o rien n'est plus important qu'une sœur!  Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) au choix o rien n'est plus important qu'une sœur!    (f/libre) au choix o rien n'est plus important qu'une sœur!  EmptySam 13 Juil - 7:01



Petit mot de l'auteur



Alors, pour commencer merci d'avoir ce scénario! Alexa est très importante pour mon personnage, non pas seulement parce qu'elles sont liées par le sang, mais parce qu'Alexa est la raison pour laquelle Billy est revenue à Sacramento, alors qu'elle n'y avait plus remit les pieds depuis six ans!

❝ AVATAR, PRÉNOM & NOM. ❞

L'avatar est totalement libre! Cependant, restons logique: il faut une adolescente, qui fait ses 17/18 ans! Donc, pas de Nikki Reed, de Sophia Bush et j'en passe... J'avais pensée à Kaya Scodelario, mais elle fait trop âgée. Peut-être Dakota Blue Richards ? Elle pourrait facilement coller au personnage, mais maintenant, vous avez totalement champ libre! Pour le prénom, j'ai mit Alexa dans ma fiche et je trouve que c'est un très beau prénom. I love you Quant au nom de famille, il est évidement non-négaciable! ;)   

❝ QUESTIONS , ACTIVITÉ & RP. ❞

Si vous avez la moindre question, vous pouvez me contacter par message privé! Je ne suis pas extrêmement exigeante, niveau présence. Nous avons tous une vie privée et il faut profiter de sa jeunesse et de ses proches, j'en suis le parfait exemple! Cependant, si vous pouviez éviter de ne venir qu'une ou deux fois par mois, ça serait sympathoche! ;) Pour l'activité, avoir une réponse au moins tous les huit jours, je trouve que ce n'est pas trop demandé et en même temps, on peut suivre l'évolution du rp et des personnages. Je pense que c'est tout... j'me répète, si vous avez besoin de savoir quelque chose ou si vous voulez modifier un point du personnage, demander moi (avant tout!!!) heart1 





Revenir en haut Aller en bas
 

(f/libre) au choix o rien n'est plus important qu'une sœur!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» elena est toujours libre ?
» (m/libre) Taylor Lautner
» ( M/ Libre ) Devon Bostick ~
» (M/libre) Jamie dornan + I know... you love me
» (f/libre) Mackenzie Foy ❝ Je ferais de toi cette fille que ne j'aurais jamais.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Game over :: fiches archivés-