AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 elena ⊰ « titre »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Anonymous

Invité

elena ⊰ « titre » Empty
MessageSujet: elena ⊰ « titre »   elena ⊰ « titre » EmptyVen 12 Juil - 9:29




ELENA GILBERT




▷ Une information. ▷ Une information. ▷ Une information. ▷ Une information. ▷ Une information. ▷ Une information. ▷ Une information. ▷ Une information. ▷ Une information. ▷ Une information. ▷ Une information. ▷ Une information. ▷ Une information. ▷ Une information. ▷ Une information. ▷ Une information. ▷ Une information. ▷ Une information. ▷ Une information. ▷ Une information. ▷ Une information. ▷ Une information. ▷ Une information. ▷ Une information. ▷ Une information.

< C > Gentle Lips

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité

elena ⊰ « titre » Empty
MessageSujet: Re: elena ⊰ « titre »   elena ⊰ « titre » EmptyVen 12 Juil - 9:29




PRÉNOM P. NOM

Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla  bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla  bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.



PRÉNOM P. NOM

Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla  bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla  bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.





PRÉNOM P. NOM

Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla  bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla  bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.



PRÉNOM P. NOM

Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla  bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla  bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.



Dernière édition par Elena Gilbert le Ven 12 Juil - 9:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité

elena ⊰ « titre » Empty
MessageSujet: Re: elena ⊰ « titre »   elena ⊰ « titre » EmptyVen 12 Juil - 9:30




PRÉNOM P. NOM

Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.



PRÉNOM P. NOM

Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.





PRÉNOM P. NOM

Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.



PRÉNOM P. NOM

Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.


& vous pouvez I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité

elena ⊰ « titre » Empty
MessageSujet: Re: elena ⊰ « titre »   elena ⊰ « titre » EmptyVen 12 Juil - 9:37

I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité

elena ⊰ « titre » Empty
MessageSujet: Re: elena ⊰ « titre »   elena ⊰ « titre » EmptyVen 12 Juil - 9:38

brille I love you 
Une petite idée jolie Tessa ?
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert

Elena Gilbert

Fonda • Je suis une nouvelle vampire, call me sweety
elena ⊰ « titre » Tumblr_n8xxx60pCp1sb7yido10_250
J'AI POSTÉ : 576
COPYRIGHT : " whorecrux " pour l'avatar, et " uc. " pour la signature, un grand merci à eux.
CÉLÉBRITÉ : nina dobrev, la sublime.
DOUBLE-COMPTE : aucun double-compte

J'AI : 19 ans en apparence, sinon je te laisse deviner tout seul.
MÉTIER/ÉTUDES : je fais des études à côté de ma ville natale, mystic falls.
RP : Disponible en somme.
RÉSUMÉ : en construction.

elena ⊰ « titre » Tumblr_n2blr071y61qjl3pho3_250


elena ⊰ « titre » Empty
MessageSujet: Re: elena ⊰ « titre »   elena ⊰ « titre » EmptyVen 12 Juil - 9:40

carton ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité

elena ⊰ « titre » Empty
MessageSujet: Re: elena ⊰ « titre »   elena ⊰ « titre » EmptyVen 12 Juil - 9:43

Gel Hug 
une petite idée de lien ? I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité

elena ⊰ « titre » Empty
MessageSujet: Re: elena ⊰ « titre »   elena ⊰ « titre » EmptyVen 12 Juil - 9:51

Pas vraiment mais bon, Elena, quoi I love you Je vais bien trouver...
Tu serais plus pour du positif ou du négatif ? coeur


Dernière édition par Tessa Firth le Ven 12 Juil - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert

Elena Gilbert

Fonda • Je suis une nouvelle vampire, call me sweety
elena ⊰ « titre » Tumblr_n8xxx60pCp1sb7yido10_250
J'AI POSTÉ : 576
COPYRIGHT : " whorecrux " pour l'avatar, et " uc. " pour la signature, un grand merci à eux.
CÉLÉBRITÉ : nina dobrev, la sublime.
DOUBLE-COMPTE : aucun double-compte

J'AI : 19 ans en apparence, sinon je te laisse deviner tout seul.
MÉTIER/ÉTUDES : je fais des études à côté de ma ville natale, mystic falls.
RP : Disponible en somme.
RÉSUMÉ : en construction.

elena ⊰ « titre » Tumblr_n2blr071y61qjl3pho3_250


elena ⊰ « titre » Empty
MessageSujet: Re: elena ⊰ « titre »   elena ⊰ « titre » EmptyVen 12 Juil - 9:58

Et bien, je suis la protégée de Drago. On aurait pu se rencontrer un jour, quand tu serais venue chez lui (je vis avec Drago, haha) et soit on est amies, soit nous sommes ennemies. Après, il faudra voir en rp je pense. Haha. foufou
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité

elena ⊰ « titre » Empty
MessageSujet: Re: elena ⊰ « titre »   elena ⊰ « titre » EmptyVen 12 Juil - 9:59

Tu veux un lien avec l'ancêtre de ton cher mari ? tape 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité

elena ⊰ « titre » Empty
MessageSujet: Re: elena ⊰ « titre »   elena ⊰ « titre » EmptyVen 12 Juil - 10:03

Alors j'aurais peut-être une idée I love you
Si j'ai bien compris Tessa est une peste qui pense que tout le monde devrait la respecter. Peut-être qu'un jour pour une quelconque raison, Elena lui aurait tenu tête ce qui n'aurait pas plu à la miss Firth. Depuis peut-être qu'elle essaie de faire valoir sa popularité auprès d'Elena et pense pouvoir lui rendre la vie impossible même si elle ne se doute pas qu'Elena a bien d'autres choses à faire que de s'occuper d'affaires aussi futiles ou peut-être que suivant les jours elle rentrerait dans le jeu de Tessa. Ce n'est pas une super méga idée mais un début ;)
Si toutefois, ça ne te plaît pas, on peut trouver autre chose brille

Gel, alors peut-être comme tu dis que l'on pourrait voir par rp (:
Honnêtement, je ne sais pas trop mais peut-être que par curiosité Elena serait allée vers Gel et après elles s'entendraient plutôt bien ? Je ne savais pas trop j'avoue :p J'y réfléchis geek 

Drago, ah mais bien sûr ! I love you 
Je ne suis plus à un Salvatore près sifflote brille 
une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert

Elena Gilbert

Fonda • Je suis une nouvelle vampire, call me sweety
elena ⊰ « titre » Tumblr_n8xxx60pCp1sb7yido10_250
J'AI POSTÉ : 576
COPYRIGHT : " whorecrux " pour l'avatar, et " uc. " pour la signature, un grand merci à eux.
CÉLÉBRITÉ : nina dobrev, la sublime.
DOUBLE-COMPTE : aucun double-compte

J'AI : 19 ans en apparence, sinon je te laisse deviner tout seul.
MÉTIER/ÉTUDES : je fais des études à côté de ma ville natale, mystic falls.
RP : Disponible en somme.
RÉSUMÉ : en construction.

elena ⊰ « titre » Tumblr_n2blr071y61qjl3pho3_250


elena ⊰ « titre » Empty
MessageSujet: Re: elena ⊰ « titre »   elena ⊰ « titre » EmptyVen 12 Juil - 10:16

Pourquoi pas, de toute manière on va voir directement par rp ce que ça va donner. brille 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité

elena ⊰ « titre » Empty
MessageSujet: Re: elena ⊰ « titre »   elena ⊰ « titre » EmptyVen 12 Juil - 10:17

Mdr, oui, sauf que je suis l'un des deux premiers de la lignée immortelle quand même x) Ahum (a)
Allooooooorrrrrrsssss ! Pour t'expliquer un peu Drago, c'est le frère de Silas, ils ont été transformé en même temps et il a été immobilisé dans une grotte pendant près de 1000 ans pour éviter qu'il ne protège son frère de la sorcière dont lui était amoureux contrairement à son frère. A son réveil, il a causé un massacre qu'on a attribué à la peste et il s'est lié à la sorcière qui l'avait libéré et a effacé toutes les traces de son existence avec elle... prenant parfois un autre visage que le sien ou vivant dans l'ombre. Il a appris l'existence des Mikaelson mais n'a jamais cherché à leur faire savoir qu'il y avait eu deux vampires avant eux. Il a cherché son frère durant des années, créant même des vampires sacrifiables pour que les chasseurs retrouvent le tombeau (mais ils se sont fait tuer). C'est un peintre, il est fasciné par l'humanité et est un genre de mécène pour les artistes. Sinon... niveau caractère il est : Discret ▬ Artiste ▬ Passionné ▬ Sarcastique ▬ Lunatique ▬ Rancunier ▬ Réfléchi ▬ Stratège ▬ Homme d'affaire ▬ Emporté ▬ Possessif ▬ Posé ▬ Observateur ▬ Sarcastique ▬ Excellent orateur ▬ Imprévisible ▬ Tactile ▬ Protecteur ▬ Froid ▬ Distant ▬ Taciturne

Et aussi : POINTS DU PERSONNAGE : Préfère l'ombre aux feux de la scène ▬ Amateur d'art ▬ Fasciné par l'humanité ▬ Ne veut pas renoncer à l'immortalité ▬ N'a aucun remord pour ce qu'il a dû faire ▬ Tue majoritairement des criminels ▬ A des donneurs volontaires de sang ▬ Boit toujours à la source, jamais à ces pochettes en plastique ▬ ...

Il a sauvé Cassidy d'un pédophile et l'a élevée. Il a sauvé Gel et... a fini par l'inviter à vivre chez lui. Mais faut pas croire qu'il serait incapable de tuer... Il brisera des nuques et arrachera des cœurs sans état d'âme s'il le faut. Il a toujours fait ce qu'il fallait pour rester en vie et protéger... ses protégés.

Depuis qu'il est en ville, il ne cache pas souvent son visage et se fait parfois passer pour Damon. Mais... même ceux qui savent ce qu'il est ne savent pas forcément qu'il est un originel. C'est un double, et voilà tout XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité

elena ⊰ « titre » Empty
MessageSujet: Re: elena ⊰ « titre »   elena ⊰ « titre » EmptyVen 12 Juil - 10:31

Ahah oui oui Tessa est une sacré peste. I love you Elle aurait d'ailleurs vraiment mal pris le fait que quelqu'un lui réponde. Du coup elle ferait tout pour exaspérer Elena davantage. La brunette pourrait comme tu l'as dit avoir tout d'abord décidé d'ignorer Tessa. Mais comme c'est une gamine qui ne s'impose pas vraiment de limite, elle pourrait commencer à lui faire des coups de plus en plus bas, faisant de sa vie un véritable enfer (étant très douée à ce jeu là, à appuyer là où ça fait bien mal). Elle se défoulerait purement et simplement sur elle. J'ai pas vraiment d'exemple là... A un tel point qu'Elena ne pourrait plus vraiment l'ignorer. Après je ne sais pas comment la belle brune pourrait réagir. C'est un peu excessif comme comportement mais c'est vraiment comme ça qu'agirait Tessa. oh yeah 


Dernière édition par Tessa Firth le Ven 12 Juil - 22:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité

elena ⊰ « titre » Empty
MessageSujet: Re: elena ⊰ « titre »   elena ⊰ « titre » EmptyVen 12 Juil - 10:34

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité

elena ⊰ « titre » Empty
MessageSujet: Re: elena ⊰ « titre »   elena ⊰ « titre » EmptyVen 12 Juil - 22:42

On fait comme ça alors Gel I love you

Drago, merci pour la petite histoire par rapport à Silas & Drago ! I love you
Du coup, niveau caractère il est un peu différent de Damon sans trop l'être ^^
Alors du coup, comme Gel peut-être devrait-on voir par rp ce que ça donne ? :) Je pensais que Elena aurait pu le prendre pour Damon l'espace de quelques minutes seulement et ensuite voir comment ça se déroule ? A moins que tu aies une idée brille 

Non c'est très bien Tessa, j'imaginais bien cette situation ! Alors comment Elena réagirait... Je pense déjà qu'elle se retiendrait à ne pas lui tordre le cou mais peut-être qu'elle rentrerait dans son jeu, lui faisant elle aussi des coups bas ?

Avec plaisir, cher Naël ! brille
une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité

elena ⊰ « titre » Empty
MessageSujet: Re: elena ⊰ « titre »   elena ⊰ « titre » EmptyVen 12 Juil - 22:49

Dacdac moi ça me va. I love you Et niveau créature, tu penses qu'elles seraient au courant de ce qu'est l'une et l'autre (vampire&loup-garou) ? Parce qui si c'est le cas, ça risque d'augmenter le dégout qu'aurait Tessa pour Elena, car de manière générale elle a en horreur toutes les créatures surnaturelles.
Sinon je te rajoute dans pas longtemps foufou
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité

elena ⊰ « titre » Empty
MessageSujet: Re: elena ⊰ « titre »   elena ⊰ « titre » EmptySam 13 Juil - 2:39

Euh... si quand même x) Pour tout te dire, mon inspiration du personnage est un mixe entre Marius et Lestat d'Anne Rice, de Jean-Claude, d'Asher et d'Edward (c'est l'intrus lui : un tueur de bestioles presque sociopathe carton : il fait ce qui doit être fait, point. Il s’embarrasse pas d'état d'âme) de Laurel K. Hamilton et un peu d'Elijah et de Damon. On mélange tout ça + un peu de mon imagination et pouf ! Ça a fait des chocapics Drago I love you 

Si on fait le lien par RP comme avec Gel, je pourrai pas tout de suite, sinon ça risque de me faire beaucoup. Mais y a pas de soucis on peut partir là-dessus oh yeah 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité

elena ⊰ « titre » Empty
MessageSujet: Re: elena ⊰ « titre »   elena ⊰ « titre » EmptySam 13 Juil - 6:43

Tessa, je pense que ce serait plus drôle si elles n'étaient pas au courant l'une pour l'autre ? (a) mais si tu préfères, aucun souci I love you

Drago, alors je connais Marius et Lestat mais les deux autres pas du tout et c'est sûr qu'en mélangeant tout ça, ça fait un sacré personnage ! C'est une bonne idée dans tous les cas ! :D
D'accord, ça marche, tu me garderas une petite place quand tu seras disponible ? brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité

elena ⊰ « titre » Empty
MessageSujet: Re: elena ⊰ « titre »   elena ⊰ « titre » EmptySam 13 Juil - 7:32

Les deux autres ça vient d'une série de livres (Anita Blake) qui ne finira jamais en film ou en série si on en croit l'auteur. Elle a peur qu'on lui massacre ses livres XD
Merciiiiii crazy 
Pas de soucis, je t'oublierai pas heart1 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité

elena ⊰ « titre » Empty
MessageSujet: Re: elena ⊰ « titre »   elena ⊰ « titre » EmptySam 13 Juil - 7:41

Ouais c'est vrai brille Bon bah je t'ajoute vite alors. oh yeah 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité

elena ⊰ « titre » Empty
MessageSujet: Re: elena ⊰ « titre »   elena ⊰ « titre » EmptyDim 14 Juil - 22:26

Moiiii

Alors avec l'ancienne Elena on avait convenu que nous étions forts proches, de très bonnes amies :) Donc si tu veux on garde ce lien ou on change

Avec Hugo, je verrais bien une situation plus compliqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité

elena ⊰ « titre » Empty
MessageSujet: Re: elena ⊰ « titre »   elena ⊰ « titre » EmptyLun 15 Juil - 9:46

A vrai dire je venais un peu en mode touriste, sans grandes idées dérrière la tête.  Voudrais-tu un lien en particulier ? Une envie quelconque que je pourrais étoffer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité

elena ⊰ « titre » Empty
MessageSujet: Re: elena ⊰ « titre »   elena ⊰ « titre » EmptyJeu 18 Juil - 5:26

Drago, d'accord d'accord, je ne connais pas du tout xD
Merci ♥️

Tessa, on part sur ça alors ! I love you

Hugo, je veux bien garder ce lien I love you
& pour le bel Ackles, dis-moi ton idée brille 

Naël, alors pour le moment, j'ai presque tout de libre mais étant donné que tu es un hybride, on peut peut-être partir sur leurs natures. Elle étant vampire ^^ peut-être une sorte de méfiance entre eux, à moins que tu ne voies du positif entre eux ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité

elena ⊰ « titre » Empty
MessageSujet: Re: elena ⊰ « titre »   elena ⊰ « titre » EmptyMer 6 Nov - 6:13

Moi, j'aimerais bien ! J'ai eu une idée, par rapport au lien que j'ai avec Caroline. Elle était suposé t'en glisser un mot. Si tu veux bien, on pourrait en discuter ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



elena ⊰ « titre » Empty
MessageSujet: Re: elena ⊰ « titre »   elena ⊰ « titre » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

elena ⊰ « titre »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Elena - I don't know really what I want ...
» elena est toujours libre ?
» Version 1 ; Caro, Elena and Damon
» elena ⊰ « garde les yeux sur la route, grand-mère »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Game over :: documentations archivés-