AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 ❯ Notre belle équipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le maire

Le maire

pnj • je suis ton pire cauchemar, tremble.
❯ Notre belle équipe  Tumblr_mtqxwa8DQi1r3fbrko1_400
J'AI POSTÉ : 363
COPYRIGHT : regardez par vous-même
CÉLÉBRITÉ : george clooney
DOUBLE-COMPTE : ceux de mes petits moutons d'admin

J'AI : mon âge restera secret
MÉTIER/ÉTUDES : non identifié
RP : je ne rp pas avec les autres, je suis un pnj
RÉSUMÉ : Chacun d'entre vous craint ce que je peux faire ou provoquer. Alors, fermez les yeux et souhaitez fort que rien ne vous arriveras, car qui sait ce que je réserve.
❯ Notre belle équipe  Tumblr_m3avg7IlNv1rnsihto1_500


❯ Notre belle équipe  Empty
MessageSujet: ❯ Notre belle équipe    ❯ Notre belle équipe  EmptyLun 10 Juin - 11:47




❝C-M Ambre Salvatore ♥❞



Coucou, je m'appelle Margot, et j'ai dix-huit ans. ♥ Oui, je suis jeune et en bonne santé ! Actuellement je vais passer le bac dans mon année de terminale littéraire. Je suis du genre vraiment attachée à ma famille et à mes amies. On me connaît sous les pseudos de well.smile ou de white.sensation. Je suis arrivée ici grâce à un allé simple pour Neverland. Et au final, je suis bien contente d'être dans cette fine équipe de joyeux campeurs, et d'en être la fondatrice ! ♥ Sinon, je suis disponible un peu tout le temps, donc si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me contacter sur la chatbox ou par message privé, je ne mords pas, contrairement à mes collègues. ♥ J'aime aider ! Oui oui oui. Sinon, je crois que c'est tout ce que j'avais à dire, donc voilà. Bisous tout le monde. ♥












Dernière édition par Athénaïs C. Rochenbach le Lun 10 Juin - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://game-on.forumgratuit.be
 

❯ Notre belle équipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome World :: Rules & Co.-