AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

❯ Notre belle équipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

pnj • je suis ton pire cauchemar, tremble.

J'AI POSTÉ : 363
COPYRIGHT : regardez par vous-même
CÉLÉBRITÉ : george clooney
DOUBLE-COMPTE : ceux de mes petits moutons d'admin

J'AI : mon âge restera secret
MÉTIER/ÉTUDES : non identifié
RP : je ne rp pas avec les autres, je suis un pnj
RÉSUMÉ : Chacun d'entre vous craint ce que je peux faire ou provoquer. Alors, fermez les yeux et souhaitez fort que rien ne vous arriveras, car qui sait ce que je réserve.

MessageSujet: ❯ Notre belle équipe    Lun 10 Juin - 11:47

❝C-M Ambre Salvatore ♥❞

Coucou, je m'appelle Margot, et j'ai dix-huit ans. ♥ Oui, je suis jeune et en bonne santé ! Actuellement je vais passer le bac dans mon année de terminale littéraire. Je suis du genre vraiment attachée à ma famille et à mes amies. On me connaît sous les pseudos de well.smile ou de white.sensation. Je suis arrivée ici grâce à un allé simple pour Neverland. Et au final, je suis bien contente d'être dans cette fine équipe de joyeux campeurs, et d'en être la fondatrice ! ♥ Sinon, je suis disponible un peu tout le temps, donc si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me contacter sur la chatbox ou par message privé, je ne mords pas, contrairement à mes collègues. ♥ J'aime aider ! Oui oui oui. Sinon, je crois que c'est tout ce que j'avais à dire, donc voilà. Bisous tout le monde. ♥

Dernière édition par Athénaïs C. Rochenbach le Lun 10 Juin - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://game-on.forumgratuit.be

❯ Notre belle équipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1