AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 NAEL ϟ J'attire la foudre comme un aimant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous

Invité

NAEL ϟ J'attire la foudre comme un aimant.  Empty
MessageSujet: NAEL ϟ J'attire la foudre comme un aimant.    NAEL ϟ J'attire la foudre comme un aimant.  EmptyJeu 11 Juil - 0:32



Naël James Hensey

« feat. Colton Haynes »

Taquin ▬ Arrogant ▬ Joueur ▬ Impulsif ▬ Souriant ▬ Charmeur ▬ Social ▬ Mystérieux ▬ Jaloux

AGE ৩ Vingt-deux ans ; LIEU DE NAISSANCE ৩ Sacramento ;  ÉTUDES/PROFESSION ৩ Militaire, ancien étudiant en Médecine ; ORIENTATION SEXUELLE ৩ Hétéro ; RACE ৩ Hybrides ; SITUATION PERSONNELLE ৩ Célibataire ; NATIONALITÉ ৩ Américain et Néo-Zélandais ; CLASSE SOCIALE ৩ Aisée ; PLUS GRAND RÊVE ৩ Se reconstruire pleinement aprés tout ce qu'il à vécu. Réussir à s'attacher une nouvelle fois. ; PLUS GRANDE PEUR ৩ Perdre sa seconde famille.
La "Guerre" à Sacramento fait parti de cette nouvelle mission qu'il s'est vu assigné. Ignorant la destination imposé par l'Armée, le jeune-homme s'y est dirigé sans aucun apriori.  Mais bien évidement, la vue de sa ville-natale ne l'a guère laissé indifférent. Abandonnant trés rapidement les bancs de l'Armée, le jeune-homme souhaîte ainsi être pleinement capable de défendre sa famille. D'être tapis dans l'ombre afin de préserver au mieux, celle qui considère comme sa petite-soeur, Brook. Ainsi, bien qu'il ne soit guère revenu depuis plusieurs années, Naël a prit l'initiative de revenir vers eux, et de les aider à se protéger.  A ces yeux, cette vulgaire guerre est inutile. La guerre elle-même est un conflit immature. Cependant, l'implication de sa famille adoptive le force à mettre pied dans cette vulgaire guerre, contraint malgré lui d'y prendre part.



❝ PHYSIQUE & PSYCHOLOGIE. ❞

Le physique est certainement la première chose que vous pouvez apercevoir et contemplé chez Naël James Hensey. Marque de fabrique à lui tout seul le mannequinat à fait de ce Dieu une véritable personnalité en pleine expansion dans un milieu trés prisé. Conscient des avantages que lui ont offert la nature le jeune-homme n'en abuse pourtant guère. De jolies-prunelles aux reflets argentés vous feront certainement fondre. Adepte des petits sourires en coin le jeune-homme aime néanmoins révèler une dentition parfaitement blanche et alignés qui ne feront qu'acquiescer son rang de mannequin international. Néanmoins, s'il y a bien une partie du corps qui agrémente le jeune-homme d'un charme redoutable c'est bel et bien la sculpture quasiment parfaite de son torse d'athlète. Entretenant son corps, le jeune-homme ne délaisse jamais ses abdos, sa marque de fabrique qui lui permet déjà de nombreuses opportunités mais aussi au plus grands bonheur de ses conquêtes féminines.

Naël James Hensey est un jeune-homme dont le caractére pourrait en surprendre plus d'un. Alors qu'on le voyait déjà comme l'un de ces habituels fils-à-papa , de ces jeunes bourges avides d'hypocrisies et de principes non-fondés le jeune-homme est une exception à ses régles de la haute bourgeoisie. Naël n'a jamais suivit aucunes régles, quelques soit-elles si ce n'est les siennes. Indépendant, le jeune-Hybride à toujours refusé et décliné les offres pourtant avantageuses que lui offrait certains amis de ses géniteurs (Pitié et compassion pour un Orphelin ? Probablement). N'ayant guère envie d'avancer avec une cuillère en or dans la bouche pendant que d'autres de ses amis nagent en pleine eaux boueuses pour s'en sortir le brun à ainsi tracé son parcours professionnel sans aucunes aides. Ambitieux, le jeune-homme à toujours visé dans ses objectifs premiers et si jamais il échouait Naël prenait un temps de recul, le temps de comprendre pourquoi ses plans l'avaient lâché. Réaliste il eut néanmoins extrêmement de mal à avouer ses échecs, d'ailleurs il est assez rare que le jeune-homme s'excuse pour des choses dont il jurerait avoir raison. Un défaut que bon nombre de personne acquiert autour de lui. Malgré le temps fort qu'il passe dans ses études et les connaissances qu'il souhaîte acquérir au fil des années le jeune-homme n'en délaisse pas moins les personnes qu'il apprécie. Loin du type populaire qu'il pourrait certainement être le jeune-homme se contente d'un petit cercle d'amis trés fermé. Sociale, Naël peut facilement se lier d'amitié avec quiconque et même si les petites pimbêches l'agacent fortement le jeune-homme cherchera toujours à soutirer d'elles une infime part d'intérêt. Naël ne se limite jamais aux rumeurs, à l'apparence des personnes, le jeune-homme refuse de s'en préoccupait comme bons nombres d'étudiants de son ages s'en chargerait. Loin de l'égoïsme sur-dimensionné de la plupart des bourgeois qu'il côtoie lors de soirées mondaines le jeune-homme aime se faire sa propre opinion, creusé dans la personnalité la plus enfouie d'eux-même pour comprendre qui ils sont réellement. Bien évidement plus les défits sont haut plus Naël se fait un plaisir de découvrir leur véritable nature. Rusé, le jeune-homme arrive toujours à ses fins en une infime délicatesse. Néanmoins, même si la plupart de ses qualités en ferait probablement un merveilleux petit-ami le jeune-homme n'a jamais sut se poser réellement. Non-pas par infidélité, mais plutôt à cause d'un passé qu'il ne cesse de ressasser. Ignorant ses sentiments, refusant toute part d'amour dans sa banale vie Naël James Hensey se refuse ainsi de perdre une seconde fois une personne qu'il viendrait à aimer au plus profond de son être. Encore fragilisé par la perte de ses véritables parents lors de son enfance le jeune-homme à toujours sut s'échapper de l'amour, fuir pour ne pas souffrir une énième fois. Une tactique qui à sut faire ses preuves jusqu'à aujourd'hui.

Niveau amitié, le jeune-homme est toujours présent pour les gens qu'il apprécie. Quelque soit la nature de la demande, l'heure parfois matinale qu'il peut être Naël sera toujours là pour ceux qu'il aime. Extrêmement protecteur le jeune-homme peut se révéler parfois agressif et impulsif lorsqu'on s'attaque à une personne que le jeune-homme apprécie. Bien souvent taquin - Qui aime bien châtie-bien- il arrivera parfois au jeune-homme de se montrer narcissique, voir égocentrique pour taquiner malicieusement ses amis , mais bien évidement cela reste sans aucune prétention. Aprés toutes ses qualités, le jeune-homme à néanmoins comme la plupart des personnes normalement constitués quelques défauts. Extrêmement jaloux, le jeune-homme ne supporte pas devoir partager et lorsqu'on traîne autour d'une personne qu'il apprécie, le mannequin peut se révéler extrêmement impulsif.. violent. N'ayant pas peur des autres, le jeune-homme assume toujours ses actes et peu parfois surestimer sa force. Il tient à sa réputation voyez-vous ? Rusé, Naël se sert de sa malice pour atteindre les gens. Il sait comment s'y prendre, comment gagner et comment sortir du lot. Extrêmement joueur, il ne renonce jamais à un éventuel défit.




❝ ONCE UPON A TIME... ❞


Son enfance, où il a vécu, ce qu'il lui est arrivé, sa famille, ses amis. Comment il est arrivé à Sacramento ?

Tout le monde connait Naël James Hensey, l'orphelin éduqué par son oncle dés ses huit-ans. Ce petit jeune-homme solitaire qui ne cessait de recueillir la pitié des uns et la compassion des autres. La mort tragique de ses géniteurs fut l'un des évènements perturbateurs qui permit au jeune-Hybride d'évoluer. Loin des adolescents perturbateurs qu'il à put fréquenter durant son adolescence, le jeune-Hybride était un jeune-homme censé, un grand-frère exemplaire qui ne cessait d'être dérrière sa petite-soeur adoptive "Brook". Rebondir aprés la mort de ses parents est un pas en avant qu'à sut parfaitement exécuter le jeune-homme sans jamais effacé le souvenir de ceux-ci.Se plongeant trés rapidement dans les études il fut tout d'abord la fierté de son oncle, enchaînant prestigieusement les grades, les plus prestigieuses écoles avant de s'engager dans l'armée. Dévoué à la connaissance, c'est avec surprise tout d'abord que son oncle apprit l'envie de son fils de quitter les rangs de médecine pour s'aventurer dans les conflits mondiaux.Essayant tout d'abord de l'en dissuader c'est ensuite avec une immense fierté qu'il reçut la lettre d'acceptation du jeune-homme.Ainsi, habitant de Sacramento depuis sa plus jeune-enfance, c'est à l'age de ses seize-ans qu'il prit enfin l'initiative de quitter cette ville propice à tant de souvenirs.

Connait-il l’existence des créatures surnaturelles ? Si oui, comment le prend-il ? Si au contraire c'est une créature surnaturelle, comment l'est-il devenu?

Hybride, Naël James Hensey connait bien évidement l'existence de tout êtres surnaturelles qui nous entoure. D'ailleurs, c'est un détails qui ne cesse de survenir dans sa vie. Tout d'abords émerveillement, la magie devint ensuite un fardot, la source même de son éloignement avec Jewell avant de devenir source de conflit à Sacramento. Autant dire que malgré les nombreux avantages que lui ont offert sa véritable nature , Naël a malgré tout énormément de mal à accepter tout ces évènements et discordes autour de lui. La Mixité de sa nature, Humain et Loup-Garou, lui vient naturellement de ses géniteurs. Autant dire qu'elle coule dans ses veines, rien de plus naturel.

 





PSEUDO ৩ DARKSIDE - Baptiste ; AGE ৩ Dix-Sept ; FRÉQUENCE DE CONNEXION ৩ 7j/7 [Présent plus le soir, fin de journée] ;  COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ৩ On remercie le destin ; DES CHOSES A DIRE POUR L’AMÉLIORER ৩ Il est parfaitement tenu selon moi. ; CODE DU RÈGLEMENT ৩ B Mai ; CRÉDIT IMAGE ৩ Regarder sur les images ; MOT DE LA FINsuperhero  SUPERMAN IS HERE..








Dernière édition par Naël J.Hensey le Jeu 11 Juil - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité

NAEL ϟ J'attire la foudre comme un aimant.  Empty
MessageSujet: Re: NAEL ϟ J'attire la foudre comme un aimant.    NAEL ϟ J'attire la foudre comme un aimant.  EmptyJeu 11 Juil - 0:37

Bienvenue heart1
Tout à l'air ok sur ta présentation, une admin viendra te validée sous peu coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité

NAEL ϟ J'attire la foudre comme un aimant.  Empty
MessageSujet: Re: NAEL ϟ J'attire la foudre comme un aimant.    NAEL ϟ J'attire la foudre comme un aimant.  EmptyJeu 11 Juil - 0:39

je suis la foudre, tu m'attires. sifflote 
okay, c'était pas top comme vanne, mais l'intention était bonne quand même gossip out 
Bref, bienvenue sur le forum, réserve moi un lien colton I love you
Revenir en haut Aller en bas
Le maire

Le maire

pnj • je suis ton pire cauchemar, tremble.
NAEL ϟ J'attire la foudre comme un aimant.  Tumblr_mtqxwa8DQi1r3fbrko1_400
J'AI POSTÉ : 363
COPYRIGHT : regardez par vous-même
CÉLÉBRITÉ : george clooney
DOUBLE-COMPTE : ceux de mes petits moutons d'admin

J'AI : mon âge restera secret
MÉTIER/ÉTUDES : non identifié
RP : je ne rp pas avec les autres, je suis un pnj
RÉSUMÉ : Chacun d'entre vous craint ce que je peux faire ou provoquer. Alors, fermez les yeux et souhaitez fort que rien ne vous arriveras, car qui sait ce que je réserve.
NAEL ϟ J'attire la foudre comme un aimant.  Tumblr_m3avg7IlNv1rnsihto1_500


NAEL ϟ J'attire la foudre comme un aimant.  Empty
MessageSujet: Re: NAEL ϟ J'attire la foudre comme un aimant.    NAEL ϟ J'attire la foudre comme un aimant.  EmptyJeu 11 Juil - 0:43

Je m'occupe de toi <3
Revenir en haut Aller en bas
https://game-on.forumgratuit.be
Invité

Anonymous

Invité

NAEL ϟ J'attire la foudre comme un aimant.  Empty
MessageSujet: Re: NAEL ϟ J'attire la foudre comme un aimant.    NAEL ϟ J'attire la foudre comme un aimant.  EmptyJeu 11 Juil - 0:45

Bienvenu parmi nous sur le forum mon cousin crazy 
Ta fiche est tout à fait... PARFAITE je n'ais rien à dire, car tu semble avoir bien comprit le personnage pompom Hate de rp avec toi! happy 
Revenir en haut Aller en bas
Le maire

Le maire

pnj • je suis ton pire cauchemar, tremble.
NAEL ϟ J'attire la foudre comme un aimant.  Tumblr_mtqxwa8DQi1r3fbrko1_400
J'AI POSTÉ : 363
COPYRIGHT : regardez par vous-même
CÉLÉBRITÉ : george clooney
DOUBLE-COMPTE : ceux de mes petits moutons d'admin

J'AI : mon âge restera secret
MÉTIER/ÉTUDES : non identifié
RP : je ne rp pas avec les autres, je suis un pnj
RÉSUMÉ : Chacun d'entre vous craint ce que je peux faire ou provoquer. Alors, fermez les yeux et souhaitez fort que rien ne vous arriveras, car qui sait ce que je réserve.
NAEL ϟ J'attire la foudre comme un aimant.  Tumblr_m3avg7IlNv1rnsihto1_500


NAEL ϟ J'attire la foudre comme un aimant.  Empty
MessageSujet: Re: NAEL ϟ J'attire la foudre comme un aimant.    NAEL ϟ J'attire la foudre comme un aimant.  EmptyJeu 11 Juil - 0:45

Alors, je vois qu'il y a un petit soucis. Tu ne peux pas être mi sorcier, mi loup...néanmoins, tu peux être un nouvel hybride donc, mi vampire, mi loup, mi sorcier mais je ne pense pas que cela irait avec ton histoire sauf si tu es à sacramento depuis plus longtemps. Sinon, tu ne peux être qu'un simple hybride, un loup, un vampire ou un sorcier :)
Revenir en haut Aller en bas
https://game-on.forumgratuit.be
Invité

Anonymous

Invité

NAEL ϟ J'attire la foudre comme un aimant.  Empty
MessageSujet: Re: NAEL ϟ J'attire la foudre comme un aimant.    NAEL ϟ J'attire la foudre comme un aimant.  EmptyJeu 11 Juil - 0:49

Bienvenue parmi-nous foufou 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité

NAEL ϟ J'attire la foudre comme un aimant.  Empty
MessageSujet: Re: NAEL ϟ J'attire la foudre comme un aimant.    NAEL ϟ J'attire la foudre comme un aimant.  EmptyJeu 11 Juil - 0:52

Merci à tous pour cet accueil. brille happy 
Athénaïs C. Rochenbach : Erreur de ma part, je m'en excuse. Dans ce cas, je modifie en tant qu'Hybride Loup-Garou. Cela correspondrait mieux avec le caractère ainsi que la vie professionnel de mon personnage. ;) [Je modifie la fiche illico.]
Revenir en haut Aller en bas
Le maire

Le maire

pnj • je suis ton pire cauchemar, tremble.
NAEL ϟ J'attire la foudre comme un aimant.  Tumblr_mtqxwa8DQi1r3fbrko1_400
J'AI POSTÉ : 363
COPYRIGHT : regardez par vous-même
CÉLÉBRITÉ : george clooney
DOUBLE-COMPTE : ceux de mes petits moutons d'admin

J'AI : mon âge restera secret
MÉTIER/ÉTUDES : non identifié
RP : je ne rp pas avec les autres, je suis un pnj
RÉSUMÉ : Chacun d'entre vous craint ce que je peux faire ou provoquer. Alors, fermez les yeux et souhaitez fort que rien ne vous arriveras, car qui sait ce que je réserve.
NAEL ϟ J'attire la foudre comme un aimant.  Tumblr_m3avg7IlNv1rnsihto1_500


NAEL ϟ J'attire la foudre comme un aimant.  Empty
MessageSujet: Re: NAEL ϟ J'attire la foudre comme un aimant.    NAEL ϟ J'attire la foudre comme un aimant.  EmptyJeu 11 Juil - 0:56




❝TU ES VALIDÉ❞



Hello toi, j'ai l'honneur de t’annoncer ta validation. Oui, tu as bien compris, tu es validé(e). Alors, quelques petites choses à savoir. Déjà, j'aimerai te dire que ta fiche [ un petit commentaire sur la fiche]. Maintenant que c'est fait, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar ici, cela évitera que l'on te pique ton joli visage. Ensuite, tu pourras aller créer ta fiche de lien ici, car tout le monde a besoin d'amis. Vas également demander un logement ici, tu n'as pas envie de faire dodo à la belle étoile quand même. Une fois tous cela fait, tu pourras bien sûr t'amuser et commencer à rp. Nous te demandons également de remplir ton profil convenablement, ainsi, nous aurons les informations nécessaires sur ton personnage à vue d’œil. Bon ben voilà, je crois que tout est dit. Ah oui, viens voter quelques fois pour le forum, cela ne prend pas beaucoup de temps et ça aide à faire avancer notre bébé. Allez, je ne t'ennuie pas plus amuse-toi bien parmi nous <3








Revenir en haut Aller en bas
https://game-on.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé



NAEL ϟ J'attire la foudre comme un aimant.  Empty
MessageSujet: Re: NAEL ϟ J'attire la foudre comme un aimant.    NAEL ϟ J'attire la foudre comme un aimant.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NAEL ϟ J'attire la foudre comme un aimant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis une fille comme les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Game over :: fiches archivés-