AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 BILLY □ toujours avec le sourire!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar

Invité

MessageSujet: BILLY □ toujours avec le sourire!    Mer 10 Juil - 1:49



Billy Charlotte Stonem

« feat. kristen stewart »

têtue ▬ aventurière ▬ curieuse ▬ optimiste ▬ touche à tout ▬ sarcastique

AGE ৩ vingt-quatre ans ; LIEU DE NAISSANCE ৩ ici même, à Sacramento ;  PROFESSION ৩ journaliste ; ORIENTATION SEXUELLE ৩ hétérosexuelle ; RACE ৩ humaine! ; SITUATION PERSONNELLE ৩ difficile... pour le moment, son couple est en suspend. ; NATIONALITÉ ৩ américaine ; CLASSE SOCIALE ৩ moyenne ; PLUS GRAND RÊVE ৩ Le plus grand rêve de la jeune Stonem? Avoir le reportage du siècle, qui lui vaudra une place sur l'une des plus grosses chaînes télé américaine... pour le moment, elle enchaîne les petits jobs et les petits documentaires ; PLUS GRANDE PEUR ৩ Elle aime se dire qu'elle est libre et indépendante, sans aucune peur. Mais, en réalité, la plus grande peur de la jeune femme est la plus basique: perdre tous ceux qu'elle aime! Sa petite sœur en tête de liste.
Les sorcières, vampires et loups-garous? Billy Stonem n'y croit pas une seconde! D'ailleurs, il ne lui ait jamais venu à l'esprit que ces choses pouvaient être bien réelles, sauf quand elle était enfant. La dernière fois qu'elle a cru au grand méchant loup, ce fut à ses six ans... ensuite, elle a grandit et toutes ces histoires de bonnes fées et tout le blabla, ont été reléguées aux histoires pour enfants. Elle a les pieds sur terre et du moment où elle ne verra pas de ses propres yeux un type planter ses crocs dans la gorge d'un innocent, pour elle, toutes ces histoires seront des comptes à dormir debout!



❝ PHYSIQUE & PSYCHOLOGIE. ❞


• Enfant, la jeune Stonem faisait partie de ses enfants ronds, que les parents surprotègent, auxquels les grands-mères serrent les joues bien rondes entre leurs mains... Jusqu'à ses quinze ans, à son entrée au lycée, la jeune fille n'avait clairement pas été gâtée par la nature. Puis, petit à petit, sa taille s'affina, alors qu'elle prenait des centimètres d'années en années. Billy se mit au sport, faisant partie de l'équipe de volley-ball, participant aussi aux compétitions d'athlétisme de sa ville. Elle n'avait clairement pas besoin d'une bourse sportive, mais pour elle-même, elle était décidée à la décrocher! Et à dix-huit ans, une fois Sacramento quitté, sa nouvelle vie à Philadelphie, la jeune femme s'affirma, se trouvant enfin. Sa taille élancée devint un atout, ses grands yeux verts exprimant ses sentiments dans un seul regard, sa voix douce devint plus forte et ferme, au fil des années. La petite chose fragile de Sacramento, devint une femme autoritaire et caractérielle, sure d'elle-même et d'une beauté imparfaite et atypique. La peau pâle, les cheveux bruns foncés, elle n'attirait pas forcément les regards sur elle, mais quand les gens croisaient son visage dans la rue, ils le retenaient forcément. Elle était ainsi, la jeune Stonem et l'est encore aujourd'hui... ce fut sans doute cela qui lui permit de devenir journaliste. Ce regard franc, ce sourire timide, ses joues qui rosissaient au vent... et sa voix claire et net, qui contrastait avec son physique. Attirante, mais pas trop, elle s'adapta rapidement aux personnes qu'elle interrogeait et suivait, pour les documentaires qu'elle présentait. Elle passait d'un look un peu rock et provocant dans sa vie de tous les jours, à des vêtements plus casual et sobres, pour aller vers les autres. Telle un caméléon, Billy Stonem s'adaptait de villes en villes, de personne en personne, en fonction des endroits où elle se rendait et des travaux qu'elle devait accomplir! La seule chose qui ne changeait jamais, étant ses baskets. Ses meilleures amies, les seules choses qu'elle acceptait de porter aux pieds! Dernier petit détails, elle a un tatouage, dans la nuque, le signe de l'infini... un symbole important à ses yeux.

• A première vue, Billy semble être une jeune femme discrète et timide. Certes, elle sait rester discrète, ne pas se faire remarquer... mais, croyez bien qu'elle n'est en rien timide et renfermée, contrairement à ce qu'elle veut faire croire! Billy sait quand elle doit parler ou quand elle doit garder le silence. Curieuse et touche à tout, elle aime faire de nouvelles rencontres et découvrir de nouvelles cultures! Autant dire que le métier de journaliste était sa vocation! Elle s'adapte incroyablement vite, elle est toujours avide de connaissances, elle aime sincèrement écouter les histoires des gens qui l'entourent et est fascinée quand on l'envoi sur de nouveaux sites qu'elle n'a encore jamais vue... Un peu bohème dans l'esprit, elle aime cette sensation d'indépendance, cette solitude qui l'habite quand elle est loin de chez elle. Billy Stonem est une solitaire dans l'âme et n'éprouve aucune difficulté à quitter son petit appartement de deux pièces, pour partir Dieu seul sait où. Cependant, la journaliste sait aussi se montrer autoritaire et froide, quand il le faut! Elle peut aussi bien vous caresser dans le sens du poil, que vous attraper à la gorge, pour obtenir ce qu'elle veut. Elle a prit l'habitude de se fier uniquement à son instinct, celui-ci ne la trahissant jamais et a aussi apprit, au fil des années, que souvent, l'impossible peut se révéler possible! Billy n'est pas du genre à utiliser les poings, mais elle en est déjà venue à se battre, quelques fois, à Philadelphie. Rapidement, la jeune femme qui venait d'une toute petite ville où presque tous le monde se connaissait, à dû se faire une place dans une grande ville sans pitié, où ceux qui ne savent pas s'imposer se font broyer par leurs congénères! Elle n'en a jamais perdue sa bonne humeur en tout cas, son sarcasme légendaire étant toujours bien en place et ses sourires, aussi bien francs que narquois, ne l'ont jamais quittés... Dernier point essentiel sur la jeune Stonem, c'est qu'elle ne parle pas si elle n'a rien à dire, ne rie pas si elle ne trouve pas cela marrant et ne partagera jamais ses petits secrets, dans aucun cas possible. De même, elle ne s'épand pas sur sa vie privée, ne parle pas de son passé et encore moins de son adolescence, qu'elle a assez mal vécue. Elle est volage, indépendant et solitaire: se sont les trois points qui la caractérisent le mieux!


❝ ONCE UPON A TIME... ❞


Billy se rappelait encore ce message de sa petite sœur, lui demandant de rentrer à la maison. La jeune femme de vingt-quatre ans avait quittée son Sacramento natal, pour suivre ses études universitaire dans la ville de Philadelphie. Jusqu'alors, Billy n'avait jamais voyagé, n'avait rien vue d'autres que les endroits de sa ville natale. Autant dire qu'elle avait été nerveuse, mais aussi très excitée, quand elle avait débarquée dans son petit appartement, si on pouvait appeler cela un appartement... En tout cas, malgré ces quatre murs miteux, elle était heureuse de se sentir aussi libre et indépendante ! Elle avait découvert une liberté et des choses dont elle ne soupçonnait pas l'existence jusqu'alors. En six ans, elle avait prit du galon, était devenue une jeune diplômée en journalisme, se battant bec et ongles pour se faire une place dans ce milieu et profitant de chaque moment, de chaque documentaires sur lesquels elle se trouvait, pour apprendre. En six ans, elle avait aussi un nouvel appartement, Dieu merci ! Cette fois-ci, il ne faisait plus face à une ancienne usine désaffectée et laissée à l'abandon, mais bien au Delaware River. Autant dire qu'elle était enfin passée du beau côté de la ville ! Bien que l'aînée des Stonem vivait dans l'est des Etats-Unis et sa petite sœur dans l'Ouest, à un peu moins deux jours de route l'une de l'autre, elles ne se voyaient que rarement, si ce n'est jamais. Cependant, quand mini-Stonem faisait appelle à sa sœur, Billy n'hésitait pas une seconde.

Trois jours plus tôt, en rentrant dans son appartement, elle avait reçue un message d'Alexa. Elle fut inquiète au ton de la voix de celle-ci. « Salut Billy, c'est moi. Je sais que tu es occupée et que tu reviens juste d'Arizona, mais j'ai vraiment besoin de toi ! Faut que tu rentres, tu comprends Billy ? Faut vraiment que tu rentres... Je ne sais pas ce qui se passe ici, mais y a un truc de louche. J'ai besoin de toi. Voilà, désolé si je t'ai réveillée ou si tu étais occupée... Je t'embrasse ! »
« Tu n'as jamais réagis sur un coup de tête Stonem ! Dis moi ce qui se passe pour que tu partes aussi précipitamment ? » la jeune femme venait d'entrer dans le bureau de son patron, demandant les congés auxquels elle n'avait pas touchée, depuis les trois ans où elle bossait dans cette enceinte. Tapant nerveusement du pied, elle regarda d'un air agacé son supérieur, mais garda un ton égal « Souci de famille. Ma sœur m'a appelée en me disant que s'était urgent. C'est tout ce que je sais ! Je peux avoir mes foutus congés, oui ou non ? » évidement, la journaliste savait pertinemment qu'elle y avait droit. Si il y avait bien une personne, dans cet endroit, qui connaissait toutes les ficelles de la législation et des droits des employés, s'était bien elle ! Un plus qu'elle avait apprit en sortant quelques mois avec un flic de la région. Elle avait rapidement comprit que flic et journaliste ne faisaient pas bon ménage, encore moins pour former un couple sur le long terme. Au bout de cinq mois, leur relation se finissait, sans remords ni de l'un et ni de l'autre. « Bien sûre ! Tu veux que je demande une mutation ? » Billy se mordit l'ongle du pouce, comme à chaque fois qu'elle était en pleine réflexion, mais fini par décliner la demande de son patron. « J'vous tiendrais au courant. Si c'est une réelle urgence, alors je vous tiendrais informer. Si ce n'est qu'une petite crise passagère, je serais rentrée dans une semaine. » « D'accord Stonem. Si tu as le moindre ennui, tu n'hésites pas. Compris ? » et d'un hochement de tête positif, la jeune femme quitta la pièce d'un signe de main.

C'est comme ça que, six ans après son départ, Billy Stonem ressenti la sensation de revenir à son point de départ. Six ans plus tard, elle était de retour à l'autre bout des Etats-Unis, là où elle avait passé dix-huit ans de sa vie. Et pas les meilleures années ! Bien loin de là. Cigarette au coin des lèvres, elle gara sa voiture dans l'allée de la maison familiale. Alexa n'avait que dix-sept ans et elle passait la majeure partie de sa vie seule, dans cette grande maison. Leurs parents n'avaient toujours pas décidé de divorcer, alors que leur couple battait déjà de l'aile quand Billy avait décidé de s'exiler à l'autre bout de l'Amérique. Aujourd'hui, leur père vivait dans un petit appartement miteux, quelque part dans une ville voisine de Sacramento. Honnêtement, Billy n'en savait pas plus et s'en moquait éperdument ! La seule personne qui savait la faire revenir dans cette ville, s'était sa sœur. L'unique raison pour laquelle elle ne l'avait toujours pas embarquée pour Philadelphie étant son âge. Elles avaient conclus d'attendre que l'adolescente finisse le lycée, pour ensuite venir s'installer avec sa sœur et suivre un cursus universitaire là-bas. Leur mère était une femme d'affaires, qui tenait plusieurs boutiques de vêtements d'une main de fer. Le moindre voyage « d'affaire » était une bonne occasion pour partir. D'après Alexa, que Billy avait eu au téléphone quelques heures plus tôt, leur mère était quelque part dans les alentours de Los Angeles. Grand bien lui fasse ! Billy allait rester une semaine avec sa sœur et quand leur mère daignerait rentrer, elle laisserait sa sœur, le temps de la fin de ses études. Elle ne savait pas du tout ce qui allait l'attendre à Sacramento. La jeune Stonem ne savait pas ce qui se tramait, non loin de là où elle avait grandit, été au collège et au lycée. Là où elle s'était trouvée un culte pour le sport et non loin du petit bois où, avec l'aide de son meilleur ami de l'époque, elle avait prit la décision de quitter définitivement cette ville et tout ce qui s'y raccrochait, pour démarrer une nouvelle vie ! Non, Billy Charlotte Stonem n'avait pas la moindre idée de sur quoi elle allait tomber, en rentrant à Sacramento !






PSEUDO ৩ Fanny ou F.* ; AGE ৩ 19 ans, mes petits lous! ; FRÉQUENCE DE CONNEXION ৩ tout dépendra des semaines que j'aurais! Minimum 3jours /semaine et maximum, bah, sept jours sur sept !I love you ;  COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ৩ sur "bazzart"! superhero  ; DES CHOSES A DIRE POUR L’AMÉLIORER ৩ Je ne vois pas quoi redire sur ce forum! Il est juste parfait! ; CODE DU RÈGLEMENTok par miss Hawkins ; CRÉDIT IMAGE ৩ toutes les images proviennent de tumblr. Sauf l'icone ci-contre, qui est de Moriarty. ; MOT DE LA FIN ৩ it is perfect! I love you 








Dernière édition par Billy Stonem le Jeu 11 Juil - 8:15, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

pnj • je suis ton pire cauchemar, tremble.

J'AI POSTÉ : 363
COPYRIGHT : regardez par vous-même
CÉLÉBRITÉ : george clooney
DOUBLE-COMPTE : ceux de mes petits moutons d'admin

J'AI : mon âge restera secret
MÉTIER/ÉTUDES : non identifié
RP : je ne rp pas avec les autres, je suis un pnj
RÉSUMÉ : Chacun d'entre vous craint ce que je peux faire ou provoquer. Alors, fermez les yeux et souhaitez fort que rien ne vous arriveras, car qui sait ce que je réserve.



MessageSujet: Re: BILLY □ toujours avec le sourire!    Mer 10 Juil - 1:50

Hannnn Kristen *-* Excellent choix d'avatar <3
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions n'hésites pas nous sommes là :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://game-on.forumgratuit.be
Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: BILLY □ toujours avec le sourire!    Mer 10 Juil - 1:53

Kristen happy 
Bienvenue parmi-nous & bon courage pour ta fiche I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: BILLY □ toujours avec le sourire!    Mer 10 Juil - 1:58

Merci vous deux! brille 
Le forum est juste merveilleux! J'adore le contexte, l'idée d'une seconde famille d'originels! coeur Bref, j'espère que la chiante de journaliste que je vais faire de Kristen, va s'intégrer dans ce superbe contexte! superhero 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Fonda • Je suis une nouvelle vampire, call me sweety

J'AI POSTÉ : 576
COPYRIGHT : " whorecrux " pour l'avatar, et " uc. " pour la signature, un grand merci à eux.
CÉLÉBRITÉ : nina dobrev, la sublime.
DOUBLE-COMPTE : aucun double-compte

J'AI : 19 ans en apparence, sinon je te laisse deviner tout seul.
MÉTIER/ÉTUDES : je fais des études à côté de ma ville natale, mystic falls.
RP : Disponible en somme.
RÉSUMÉ : en construction.




MessageSujet: Re: BILLY □ toujours avec le sourire!    Mer 10 Juil - 2:21

Bienvenue a toi Billie !
Je te souhaite bonne chance pour la suite de ta fiche et bon courage sur le forum. C'est que nous avons des petites têtes dures ici. Haha. foufou

_________________
this is who i am, and i love that + quand l'amour fait partie de vous, de vos veines. que ce sentiment vous dévore de l'intérieur, qu'il vous ronge. vous ne pouvez plus que fuir pour retourner vers ceux qui ne vous oublieront jamais. Votre famille.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: BILLY □ toujours avec le sourire!    Mer 10 Juil - 2:39

O, aurions-nous droit à une journaliste fouineuse ? proud Ne t'inquiète pas, on intègre tout le monde quelque soit le personnage mais, j'ai hâte d'en savoir plus sur ce personnage brille 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

pnj • je suis ton pire cauchemar, tremble.

J'AI POSTÉ : 363
COPYRIGHT : regardez par vous-même
CÉLÉBRITÉ : george clooney
DOUBLE-COMPTE : ceux de mes petits moutons d'admin

J'AI : mon âge restera secret
MÉTIER/ÉTUDES : non identifié
RP : je ne rp pas avec les autres, je suis un pnj
RÉSUMÉ : Chacun d'entre vous craint ce que je peux faire ou provoquer. Alors, fermez les yeux et souhaitez fort que rien ne vous arriveras, car qui sait ce que je réserve.



MessageSujet: Re: BILLY □ toujours avec le sourire!    Mer 10 Juil - 2:56

Ne te tracasses pas, généralement tous le monde est très vite intégré sur le forum et tu le verras par toi-même. D'ailleurs, va faire des petits tours sur la box, tu verras sa aide beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://game-on.forumgratuit.be
Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: BILLY □ toujours avec le sourire!    Mer 10 Juil - 3:37

Bienvenue brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: BILLY □ toujours avec le sourire!    Mer 10 Juil - 5:43

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: BILLY □ toujours avec le sourire!    Jeu 11 Juil - 2:13

Merci Gel! I love you Tu me gardes un petit lien au chaud, avec la superbe Gomez! coeur 
Elijah, je pense que "petite fouine" sera son surnom! sifflote En effet, ça sera une journaliste un peu -beaucoup!- curieuse! En tout cas, merci! Ah toi aussi, merci Athénaïs. I love you
Merci Kenzo & Arya! heart1 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: BILLY □ toujours avec le sourire!    Jeu 11 Juil - 7:42

Il te manque le code du règlement ma belle heart1
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: BILLY □ toujours avec le sourire!    Jeu 11 Juil - 7:57

Bienvenue ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: BILLY □ toujours avec le sourire!    Jeu 11 Juil - 8:18


Désolé Kenzo, voilà! heart1 Je pense que tout est bon maintenant.
Merci Naël! Mon Dieu, que vous êtes tous beaux! Big hug brille 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: BILLY □ toujours avec le sourire!    Jeu 11 Juil - 8:23

Tout a l'air bon maintenant, une admin passera te validée brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: BILLY □ toujours avec le sourire!    Jeu 11 Juil - 8:33

PARFAIT! Merci! I love you 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Fonda • Je suis une nouvelle vampire, call me sweety

J'AI POSTÉ : 576
COPYRIGHT : " whorecrux " pour l'avatar, et " uc. " pour la signature, un grand merci à eux.
CÉLÉBRITÉ : nina dobrev, la sublime.
DOUBLE-COMPTE : aucun double-compte

J'AI : 19 ans en apparence, sinon je te laisse deviner tout seul.
MÉTIER/ÉTUDES : je fais des études à côté de ma ville natale, mystic falls.
RP : Disponible en somme.
RÉSUMÉ : en construction.




MessageSujet: Re: BILLY □ toujours avec le sourire!    Jeu 11 Juil - 8:40




❝TU ES VALIDÉ❞



Hello toi, j'ai l'honneur de t’annoncer ta validation. Oui, tu as bien compris, tu es validée. Alors, quelques petites choses à savoir. Déjà, j'aimerai te dire que ta fiche est bonne. Maintenant que c'est fait, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar ici, cela évitera que l'on te pique ton joli visage. Ensuite, tu pourras aller créer ta fiche de lien ici, car tout le monde a besoin d'amis. Vas également demander un logement ici, tu n'as pas envie de faire dodo à la belle étoile quand même. Une fois tous cela fait, tu pourras bien sûr t'amuser et commencer à rp. Nous te demandons également de remplir ton profil convenablement, ainsi, nous aurons les informations nécessaires sur ton personnage à vue d’œil. Bon ben voilà, je crois que tout est dit. Ah oui, viens voter quelques fois pour le forum, cela ne prend pas beaucoup de temps et ça aide à faire avancer notre bébé. Allez, je ne t'ennuie pas plus amuse-toi bien parmi nous <3









_________________
this is who i am, and i love that + quand l'amour fait partie de vous, de vos veines. que ce sentiment vous dévore de l'intérieur, qu'il vous ronge. vous ne pouvez plus que fuir pour retourner vers ceux qui ne vous oublieront jamais. Votre famille.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: BILLY □ toujours avec le sourire!    

Revenir en haut Aller en bas
 

BILLY □ toujours avec le sourire!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pourquoi est-ce-que la vie est si injuste avec moi? [ Esprit des Ténèbres]
» [Tyrannia] Les sucreries resteront toujours avec moi, même dans la mort... Moi qui suis... Un con.
» Tout avec le sourire ! [ Leïla ]
» Je t'emmerde avec le sourire ... Ou pas.
» Mugen. Et avec le sourire s'il vous plait !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Game over :: fiches archivés-