AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 The Edge of Halliwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le maire

Le maire

pnj • je suis ton pire cauchemar, tremble.
The Edge of Halliwell Tumblr_mtqxwa8DQi1r3fbrko1_400
J'AI POSTÉ : 363
COPYRIGHT : regardez par vous-même
CÉLÉBRITÉ : george clooney
DOUBLE-COMPTE : ceux de mes petits moutons d'admin

J'AI : mon âge restera secret
MÉTIER/ÉTUDES : non identifié
RP : je ne rp pas avec les autres, je suis un pnj
RÉSUMÉ : Chacun d'entre vous craint ce que je peux faire ou provoquer. Alors, fermez les yeux et souhaitez fort que rien ne vous arriveras, car qui sait ce que je réserve.
The Edge of Halliwell Tumblr_m3avg7IlNv1rnsihto1_500


The Edge of Halliwell Empty
MessageSujet: The Edge of Halliwell   The Edge of Halliwell EmptyMer 10 Juil - 1:26



The Edge of Halliwell




BOTTINREGLEMENTPREDEFINISRACESPARTIE INVITES

De paisibles nuages pourraient survoler la ville si quelques ombres ne rôdaient sur la vie de ses citoyens. Croyez-vous être seuls ? Vous, petits humains qui chaque jour menez une lasse routine ? Les chemins que vous empruntez croisent de nombreux personnages énigmatiques, savez-vous que certains êtres sont différents ? Ces derniers vont à l’encontre de vos croyances et pourtant, si beaucoup vous blâment, certains vous protègent. Des forces que nous ne maîtrisons pas toujours sont à l’œuvre, serez-vous maître de votre destin et ferez-vous les bons choix ?

Le Monde Magique a beaucoup évolué depuis le passage du Pouvoir des 3. Prudence s'en est allée il y a longtemps, rejointe par Paige. Des démons assoiffés de pouvoir s'en sont pris par surprise à la sorcière, son coeur ne bat désormais plus. Son absence fut une rude épreuve pour la famille ainsi que pour ses trois enfants laissés suite à sa disparition durant leurs plus jeunes années, Peter, Philomena et Pandora. Leur père, Henry Mitchell, succomba à son tour aux côtés de Coop, l'époux de Phoebe, au combat. Leur lutte fut brave bien que vaine, il y a maintenant huit années. La journaliste, Phoebe, déplore encore la disparition de son bien-aimé mais resta la tête haute pour élever ses trois filles, Cornelia, Callista et Candice. Quant à Piper et Léo, ils forment aujourd'hui un couple plus confus que jamais. Piper a pris sous son aile la fille de Billie, celle-ci décédée d'un incurable mal maléfique. Léo a été exploité par les fondateurs ne trouvant de répit que quelques heures par semaine qu'il pouvait consacrer à ses enfants Wyatt, Chris et Mélinda. La perte de ces êtres chers obligea les sœurs à débrider les pouvoirs de leur descendance et à demander une aide extérieure appelant les diverses créatures bénéfiques à lutter à leurs côtés pour enrayer le mal qui se tapit sous les rues de la ville. Hélas, l'osmose de la famille n'a pas perduré, elle se divisa créant ainsi plusieurs clans différents, au point que l'on compte des Halliwell pactisant avec les démons tandis que d'autres cherchent encore leur place.

Aujourd'hui, une nouvelle menace balaye San Francisco. En Enfers, on ne chôme pas, une nouvelle Source sera prochainement élue, un futur roi particulièrement attendu chez les maléfiques ces derniers temps. Tels des soldats, de simples humains se sont vus affublés de pouvoirs tendant à lutter contre la prolifération des forces des Enfers et à réduire les effectifs bénéfiques. Ils ne sont ni bons ni mauvais mais, agissent dans leur propre intérêt et se font appeler les Inquisiteurs. Un groupe de renégats qui a rejeté les fondements de la Source et qui ne souhaite pas se rallier à la cause du Bien, ils essayent de se faire passer pour des sauveurs auprès de ceux qui n'ont pas le moindre pouvoir. Les humains glorifient ces personnes qui sont des semi-dieux à leurs yeux et traquent toute créature magique qui tombe dans leurs filets. Une guerre se prépare, les prétendants au poste de la source n'apprécient guère leur présence, tandis que les Fondateurs désirent se débarrasser des deux partis. Quelle sera l'issue de cette menace qui perfectionne de chaque côté sa stratégie un peu plus chaque jour ? Quand se finira t-elle cette éternelle lutte entre le bien et le mal ? Seul l'avenir nous le dira...

Revenir en haut Aller en bas
https://game-on.forumgratuit.be
 

The Edge of Halliwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome World :: The news of the day. :: Partenariats. :: Nos fiches partenaires.-