AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 + et mes rêves s'accrochent à tes phalanges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar

Invité

MessageSujet: + et mes rêves s'accrochent à tes phalanges   Mar 9 Juil - 1:29



Elle Sofie Ainsworth

« feat. Ginta Lapina»

Fragile ▬ Sensible ▬ Naïve ▬ Persévérante ▬ Optimiste ▬ Immature ▬  Irréfléchie ▬ Spontanée ▬  Imprévoyante ▬ Réservée  ▬ Egoïste

AGE ৩ dix-huit ans ; LIEU DE NAISSANCE ৩ Ici, à Sacramento ;  ÉTUDES/PROFESSION ৩ Elle ne fait pas d'études, au grand damne de sa soeur. Elle est serveuse au Dive Bar, histoire de dire qu'elle ne glande pas. ; ORIENTATION SEXUELLE ৩ hétérosexuelle, même si elle se demande parfois si elle n'a pas une légère tendance bi ; RACE ৩ loup-garou ; SITUATION PERSONNELLE ৩ célibataire  ; NATIONALITÉ ৩ américaine mais, même si ça ne se voit pas du tout, elle a des origines italiennes du côté de sa mère  ; CLASSE SOCIALE ৩ modeste, enfin, elle vit surtout grâce à l'argent de sa soeur bIen aimée ; PLUS GRAND RÊVE ৩ Etre très très riche ; PLUS GRANDE PEUR ৩ Les vampires, peut-être. Et se retrouver toute seule.
Je ne suis pas vraiment au courant de l'actualité concernant les créatures surnaturelles, alors mon avis ne serait certainement pas objectif mais il est sûr que je serai toujours du côté des loups, et des humains. J'ai encore un peu de mal à me faire au fait que je ne sois pas humaine, ou du moins pas complètement. Je suis assez neutre par rapport aux autres créatures, même si je préfère les éviter. Ce monde rempli de surnaturel m'effraie un peu, alors j'aime m'en éloigner.



❝ PHYSIQUE & PSYCHOLOGIE. ❞

Elle n'est pas très grande, elle mesure tout au plus 1,62 cm, et son corps est plutôt menu. Elle a un visage un peu enfantin, que sa soeur juge souvent comme semblable à celui d'un lutin. Elle a la peau claire, et des yeux bleus en amande, souvent mis en valeur par un trait d'eye-liner et un coup de mascara.Son nez est petit et large, contrairement à ses lèvres qui sont longues et fines. L'adolescente a de longs et fins cheveux blonds qui descendent jusque sous sa poitrine, qu'elle trouve d'ailleurs trop petite. Sa taille est fine, son ventre plat. La jeune fille se trouve un peu mignonne, mais sans plus. Elle est complexée par sa poitrine, et également ses jambes qu'elle trouve tout bonnement moches. Pourtant, qu'on se le dise, ses jambes n'ont rien de spécial. Elle a un style vestimentaire plutôt simple, elle ne se prend pas la tête et ne porte pas beaucoup de bijoux. Elle a souvent les cheveux lâchés, ou attachés en un chignon, elle trouve ça joli.

Elle est plutôt quelqu'un avec qui il est difficile à vivre. Sa soeur sera d'ailleurs la première à vous le confirmer! En effet, il ne faut pas compter sur Elle pour quoi que ce soit. Elle ne fait jamais d'effort, et semble penser que tout viendra à elle sans qu'elle n'ait à bouger le moindre de ses muscles. La jeune fille ne s'organise jamais, elle vit au jour le jour et n'a, d'après elle, aucune responsabilité. Elle ne se préoccupe jamais de rien , car rien n'est jamais suffisamment grave et important pour qu'elle y porte de l'attention. De ce fait, l'adolescente est bien souvent optimiste. Elle ne voit le mal quasiment nulle-part, pour elle tout va toujours bien dans le meilleur des mondes. Elle croit aux fins heureuses et est persuadée que tout finit toujours bien. Vous l'aurez compris, elle est aussi très naïve, et influençable. Il est facile de lui faire croire n'importe quoi. Mais ne la sous-estimez pas pour autant, Elle ne se pose aucune limite et pourrait peut-être bien vous le faire regretter.


❝ ONCE UPON A TIME... ❞

Elle naquit le dix-neuf février, à Sacramento, il y a maintenant dix-huit ans. A l’époque, sa mère n’avait que vingt-trois ans et était déjà la maman célibataire d’une première petite fille, alors âgée de quatre ans. Leur père, un loup-garou, avait quitté la demoiselle en apprenant qu’elle était à nouveau enceinte. Il se considérait comme un danger pour ses filles et puis, il fallait l’avouer, entre sa petite amie et lui, ça n’allait plus. Amanda, la mère, se retrouva donc seule pour élever les fillettes. Elle étant la cadette, elle fut toujours un peu surprotégée, tant par sa génitrice que par le reste de son entourage. Elle avait une bouille à croquer, il fallait l’admettre, avec ses jolies boucles blondes et ses grands yeux bleus. C’est ainsi que, petit à petit, Elle devint une enfant capricieuse, dépendante des autres, et très peu débrouillarde. Elle était à l’opposé de sa grande sœur qui, elle, avait dû apprendre à s’occuper de sa mère inconsolable après le départ de leur père et d’Elle, qui à l’époque était trop petite pour faire quoi que ce soit toute seule.

En grandissant, les mauvaises habitudes perdurèrent. Elle ne faisait jamais rien toute seule, et d’ailleurs, sa famille ne lui confiait jamais de responsabilité, préférant ne pas lui faire confiance. La jeune fille ne s’en plaignit pas une seule fois. Ce n’était pas elle que ça allait déranger de n’avoir rien à faire !

Ce fut à l’âge de quatorze ans qu’Elle apprit l’existence des créatures surnaturelles. Après s’être faite accablée de questions concernant leur père, la mère des deux filles décida de leur avouer la vérité. Loups-garou, vampires, sorcières… Tous existaient. Contre toute attente, Elle prit la nouvelle relativement bien. Enfin, ça lui fit un énorme choc, c’était certain, mais elle ne se sentit pas anéantie. Mais en apprenant qu’elle était peut-être elle-même un loup en devenir, ce fut une autre affaire. C’était une lourde responsabilité, et Elle n’avait jamais aimé les responsabilités. Se transformer à chaque pleine lune ? Non merci, très peu pour elle. Jusqu’à ses dix-sept ans, elle grandit relativement normalement, se créant un cercle d’amis, comme n’importe quelle adolescente.

Seulement, le neuf octobre 2012, tout bascula. Lors d’une dispute avec une de ses amies, à quelques rues du lycée, Elle la poussa violemment. L’adolescente tomba au sol, et sa tête cogna tellement fort contre le bitume qu’elle en mourut. Elle ne comprit pas tout de suite ce qu’il venait de se produire, elle composa donc le numéro des urgences, sans jamais les appeler. En effet, elle se rendit compte qu’elle venait de tuer quelqu’un, son amie qui plus est, et qu’il n’y avait plus rien à faire pour la sauver. Se sentant nauséeuse, elle prit ses jambes à son cou, et rentra chez elle, tétanisée. Elle expliqua le tout à sa mère et sa sœur, toutes deux affligées par cette terrible histoire. Afin d’épargner sa mère, sa sœur décida de prendre Elle sous son aile, en allant vivre avec elle, dans une nouvelle maison. Leur mère n’y vit pas d’inconvénient, sachant très bien que sa fille cadette était un danger ambulant et que, même si elle l’aimait de tout son cœur, elle ne parvenait plus à l’aider et à la remettre sur les rails.

Depuis presque un an maintenant, Elle vit avec sa sœur. Leur relation est quelque peu tumultueuse, surtout maintenant qu’Elle se transforme à chaque pleine lune, mais elles sont là l’une pour l’autre.





PSEUDO ৩ Nosi ; AGE ৩ 16 ; FRÉQUENCE DE CONNEXION ৩7j/7 ;  COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ৩ bazzart ; DES CHOSES A DIRE POUR L’AMÉLIORER ৩ Peut-être le design que je n'aime pas trop, mais c'est juste mon avis ça xD ; CODE DU RÈGLEMENT ৩N. Aout ; CRÉDIT IMAGE ৩ tumblr ; MOT DE LA FIN ৩ hey macarena








Dernière édition par Elle S. Ainsworth le Jeu 11 Juil - 1:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: + et mes rêves s'accrochent à tes phalanges   Mar 9 Juil - 1:34

a other werewolf ! :D bienvenue et bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: + et mes rêves s'accrochent à tes phalanges   Mar 9 Juil - 1:35

Hé oui *.*

Merci! ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar

pnj • je suis ton pire cauchemar, tremble.

J'AI POSTÉ : 363
COPYRIGHT : regardez par vous-même
CÉLÉBRITÉ : george clooney
DOUBLE-COMPTE : ceux de mes petits moutons d'admin

J'AI : mon âge restera secret
MÉTIER/ÉTUDES : non identifié
RP : je ne rp pas avec les autres, je suis un pnj
RÉSUMÉ : Chacun d'entre vous craint ce que je peux faire ou provoquer. Alors, fermez les yeux et souhaitez fort que rien ne vous arriveras, car qui sait ce que je réserve.



MessageSujet: Re: + et mes rêves s'accrochent à tes phalanges   Mar 9 Juil - 1:37

Bienvenue ma belle, si tu as besoin d'aide n'hésite pas, nous sommes là pour sa :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://game-on.forumgratuit.be
Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: + et mes rêves s'accrochent à tes phalanges   Mar 9 Juil - 2:19

Bienvenue officiellement brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: + et mes rêves s'accrochent à tes phalanges   Mar 9 Juil - 2:32

Le titre inlove Ravie de voir que finalement tu as trouvé un autre personnage proud 
Bienvenue parmi-nous & bonne continuation pour ta fiche I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: + et mes rêves s'accrochent à tes phalanges   Mar 9 Juil - 2:46

Merci à vous trois heart1

Si jamais vous voulez un lien, avant que je ne commence l'histoire, faites-le moi savoir pompom
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: + et mes rêves s'accrochent à tes phalanges   Mar 9 Juil - 3:03

On peut en parler via la CB ou par mp ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: + et mes rêves s'accrochent à tes phalanges   Mar 9 Juil - 5:24

Bienvenu jeune louve coeur 
Bonne continuation pour le reste de ta fichette! foufou 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Fonda • Je suis une nouvelle vampire, call me sweety

J'AI POSTÉ : 576
COPYRIGHT : " whorecrux " pour l'avatar, et " uc. " pour la signature, un grand merci à eux.
CÉLÉBRITÉ : nina dobrev, la sublime.
DOUBLE-COMPTE : aucun double-compte

J'AI : 19 ans en apparence, sinon je te laisse deviner tout seul.
MÉTIER/ÉTUDES : je fais des études à côté de ma ville natale, mystic falls.
RP : Disponible en somme.
RÉSUMÉ : en construction.




MessageSujet: Re: + et mes rêves s'accrochent à tes phalanges   Mar 9 Juil - 16:06

Bienvenue sur le forum. Bonne chance à toi et bonne continuation pour ta fiche, haha. foufou

_________________
this is who i am, and i love that + quand l'amour fait partie de vous, de vos veines. que ce sentiment vous dévore de l'intérieur, qu'il vous ronge. vous ne pouvez plus que fuir pour retourner vers ceux qui ne vous oublieront jamais. Votre famille.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: + et mes rêves s'accrochent à tes phalanges   Mar 9 Juil - 22:22

Bienvenue, bonne chance pour ta fiche. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: + et mes rêves s'accrochent à tes phalanges   Jeu 11 Juil - 0:59

Merci à tous! brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: + et mes rêves s'accrochent à tes phalanges   Jeu 11 Juil - 1:58

Ta fiche semble parfaite hulahoop 
Une admin viendra te validé sous peu :)

Je suis curieuse et j'aimerais bien savoir ce qui te déplait dans le design ?. heart1 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: + et mes rêves s'accrochent à tes phalanges   Jeu 11 Juil - 2:05

Merci! *.*

Je sais pas vraiment, c'est juste une question de goût! Les couleurs, tout ça... brille
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Fonda • Je suis une nouvelle vampire, call me sweety

J'AI POSTÉ : 576
COPYRIGHT : " whorecrux " pour l'avatar, et " uc. " pour la signature, un grand merci à eux.
CÉLÉBRITÉ : nina dobrev, la sublime.
DOUBLE-COMPTE : aucun double-compte

J'AI : 19 ans en apparence, sinon je te laisse deviner tout seul.
MÉTIER/ÉTUDES : je fais des études à côté de ma ville natale, mystic falls.
RP : Disponible en somme.
RÉSUMÉ : en construction.




MessageSujet: Re: + et mes rêves s'accrochent à tes phalanges   Jeu 11 Juil - 2:35




❝TU ES VALIDÉ❞



Hello toi, j'ai l'honneur de t’annoncer ta validation. Oui, tu as bien compris, tu es validée. Alors, quelques petites choses à savoir. Déjà, j'aimerai te dire que ta fiche est parfait. Haha.. Maintenant que c'est fait, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar ici, cela évitera que l'on te pique ton joli visage. Ensuite, tu pourras aller créer ta fiche de lien ici, car tout le monde a besoin d'amis. Vas également demander un logement ici, tu n'as pas envie de faire dodo à la belle étoile quand même. Une fois tous cela fait, tu pourras bien sûr t'amuser et commencer à rp. Nous te demandons également de remplir ton profil convenablement, ainsi, nous aurons les informations nécessaires sur ton personnage à vue d’œil. Bon ben voilà, je crois que tout est dit. Ah oui, viens voter quelques fois pour le forum, cela ne prend pas beaucoup de temps et ça aide à faire avancer notre bébé. Allez, je ne t'ennuie pas plus amuse-toi bien parmi nous <3









_________________
this is who i am, and i love that + quand l'amour fait partie de vous, de vos veines. que ce sentiment vous dévore de l'intérieur, qu'il vous ronge. vous ne pouvez plus que fuir pour retourner vers ceux qui ne vous oublieront jamais. Votre famille.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: + et mes rêves s'accrochent à tes phalanges   Jeu 11 Juil - 2:36

Merciiii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: + et mes rêves s'accrochent à tes phalanges   

Revenir en haut Aller en bas
 

+ et mes rêves s'accrochent à tes phalanges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Armée des nains en 1000 points
» Thé ? Café ? Croissant ? Salade de phalanges ?
» « Il fit rouler entre ses phalanges une fleur de papier. » [LENER Courtney]
» Des rubis sur tes phalanges [PV Osaël]
» mes rêves se brisent sur tes phalanges (anthea)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Game over :: fiches archivés-