AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Colton Haynes - Quand on croit que tu es mort...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous

Invité

(M) Colton Haynes - Quand on croit que tu es mort...  Empty
MessageSujet: (M) Colton Haynes - Quand on croit que tu es mort...    (M) Colton Haynes - Quand on croit que tu es mort...  EmptyVen 5 Juil - 17:24



James Hensey

« feat. Colton Haynes »

Arrogant ▬ Joueur ▬ Batailleur ▬ Impulsif ▬ Souriant ▬ Charmeur

AGE ৩ 22 ans ; LIEU DE NAISSANCE ৩ Sacramanto ;  ÉTUDES/PROFESSION ৩ Au choix ; ORIENTATION SEXUELLE ৩ Au choix ; RACE ৩Loup-garou ou hybride ; SITUATION PERSONNELLE ৩ Célibataire ; NATIONALITÉ ৩ écrire ici ; CLASSE SOCIALE ৩ écrire ici.

-Quand il était jeune, ses parents sont mort dans un accident de voiture et devenant orphelin, l'oncle du jeune homme ( le père de Brook) la adopter.

-Avec la deuxième chance qu'il a eu d'avoir une famille, le jeune homme profita davantage de la famille qu'autrefois, il est content d'avoir autant de chance.

- Il a grandi avec Brook et il est comme un frère pour elle. Dans la famille depuis ses 8 ans, il prend la jeune fille pour sa soeur.

- Il n'a jamais été un sorcier, mais plutôt un X( ce que votre personnage sera comme race) mais cela na par d'importance pour lui, car peu importe les races, nous sommes tous ici pour nous entraider. C'est ce que son oncle lui a appris.

- Il a toujours été fasciner par l'armée, la guerre. Le jeune homme sait donc enrôler très jeune, depuis l'âge de 16 ans.

- Venant assez fréquemment à la maison familiale depuis son départ dans l'armée, d'un coup sans prévenir, il n'a pas redonné signe de vie depuis trois ans.

❝ RELATIONSHIPS. ❞


Brook E. Oilossë Cousine ৩
Presque comme des frère et sœur, ils sont très attachés à un et à l'autre. Leur différence na jamais rien changer pour eux. Toujours là pour Brook, il était son modèle toute son enfance et même en grandissant. Quand il est partie dans l'armée, cela a troublé la jeune fille, elle l'a très mal pris. maintenant plus de 3 ans sans nouvelles, elle croit en sa mort, elle lui en veut terriblement, mais malgré elle, Brook n'est pas rancunière. L'armée le croit mort est sa famille aussi, mais il reviendra à sa ville natale pour sa petite sœur qui à temps besoin


Jewel C. Allen ami depuis presque toujours.৩ Depuis toujours, entre lui et elle c'est un incessant jeu du chat et de la souris. Ils se tournent autour, ils s'apprécient. Mais un soir de pleine lune, ou Jewel était attachée dans sa cave, que ses parents avaient aménagés pour elle, qui ne se contrôlait pas encore. James était passé la voir, et découvrit qui elle était réellement. Depuis ce jour, tout est devenu compliqué avec lui, et elle passe mon temps a repenser aux bons moments passées avec lui, car même si sa « race » lui a apportés quelques amis, elle lui a retiré celui qui comptait le plus. Ils s'aiment l'un et l'autre, mais aujourd'hui c'est compliqué, Jewel tente d'obtenir le pardon du jeune homme qui ne sais pas trop quoi penser de tout ça malgrès ses sentiments. Au fond, l'un comme l'autre espèrent se retrouver pour enfin vivre leur histoire.








Dernière édition par Brook E. Oilossë le Mer 10 Juil - 5:37, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité

(M) Colton Haynes - Quand on croit que tu es mort...  Empty
MessageSujet: Re: (M) Colton Haynes - Quand on croit que tu es mort...    (M) Colton Haynes - Quand on croit que tu es mort...  EmptyDim 7 Juil - 5:35

Coucou, je voulais savoir, c'est possible de créer des liens avec le scena (COLTON QUOI Play Play Play )

édit Gel ; je voudrais savoir la même chose. Haha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité

(M) Colton Haynes - Quand on croit que tu es mort...  Empty
MessageSujet: Re: (M) Colton Haynes - Quand on croit que tu es mort...    (M) Colton Haynes - Quand on croit que tu es mort...  EmptyMer 10 Juil - 23:47

Vous voulez bien de moi ? sifflote  superhero 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité

(M) Colton Haynes - Quand on croit que tu es mort...  Empty
MessageSujet: Re: (M) Colton Haynes - Quand on croit que tu es mort...    (M) Colton Haynes - Quand on croit que tu es mort...  EmptyMer 10 Juil - 23:56

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA crazyinlove inlove happy 
*Lui saute littéralement au cou *
Ho sainte-marie de tout les dieu! Que oui on veut de toi! crazy coeur Duo hug heart1 bigkiss crazy coeur Duo hug heart1 bigkiss crazy coeur Duo hug heart1 bigkiss crazy coeur Duo hug heart1 bigkiss crazy coeur Duo hug heart1 bigkiss crazy coeur Duo hug heart1 bigkiss crazy coeur Duo hug heart1 bigkiss crazy coeur Duo hug heart1 bigkiss crazy coeur Duo hug heart1 bigkiss crazy coeur Duo hug heart1 bigkiss crazy coeur Duo hug heart1 bigkiss crazy coeur Duo hug heart1 bigkiss crazy coeur Duo hug heart1 bigkiss 

Merci mille fois d'avoir prit mon cousin d'amour! Je suis si heureuseeee! pompom happy present crazyinlove foufou coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité

(M) Colton Haynes - Quand on croit que tu es mort...  Empty
MessageSujet: Re: (M) Colton Haynes - Quand on croit que tu es mort...    (M) Colton Haynes - Quand on croit que tu es mort...  EmptyJeu 11 Juil - 1:42

coeur brille crazy pompom coeur baston1 heart1 crazy   Alors va vite me faire un RP ! superhero think  (a) sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert

Elena Gilbert

Fonda • Je suis une nouvelle vampire, call me sweety
(M) Colton Haynes - Quand on croit que tu es mort...  Tumblr_n8xxx60pCp1sb7yido10_250
J'AI POSTÉ : 576
COPYRIGHT : " whorecrux " pour l'avatar, et " uc. " pour la signature, un grand merci à eux.
CÉLÉBRITÉ : nina dobrev, la sublime.
DOUBLE-COMPTE : aucun double-compte

J'AI : 19 ans en apparence, sinon je te laisse deviner tout seul.
MÉTIER/ÉTUDES : je fais des études à côté de ma ville natale, mystic falls.
RP : Disponible en somme.
RÉSUMÉ : en construction.

(M) Colton Haynes - Quand on croit que tu es mort...  Tumblr_n2blr071y61qjl3pho3_250


(M) Colton Haynes - Quand on croit que tu es mort...  Empty
MessageSujet: Re: (M) Colton Haynes - Quand on croit que tu es mort...    (M) Colton Haynes - Quand on croit que tu es mort...  EmptyJeu 11 Juil - 2:29

Scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité

(M) Colton Haynes - Quand on croit que tu es mort...  Empty
MessageSujet: Re: (M) Colton Haynes - Quand on croit que tu es mort...    (M) Colton Haynes - Quand on croit que tu es mort...  EmptyJeu 11 Juil - 7:33

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité

(M) Colton Haynes - Quand on croit que tu es mort...  Empty
MessageSujet: Re: (M) Colton Haynes - Quand on croit que tu es mort...    (M) Colton Haynes - Quand on croit que tu es mort...  EmptyJeu 11 Juil - 7:58

On t'attendait vilaine-fille ! sifflote T'as loupé ma merveilleuse entrée.  Espérons que t’arrive à te rattraper :a
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité

(M) Colton Haynes - Quand on croit que tu es mort...  Empty
MessageSujet: Re: (M) Colton Haynes - Quand on croit que tu es mort...    (M) Colton Haynes - Quand on croit que tu es mort...  EmptyJeu 11 Juil - 8:24

Mais je travaillleeeeeeeee :'( ! HANNN JE SUIS HAPPPPYYYY Hug 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(M) Colton Haynes - Quand on croit que tu es mort...  Empty
MessageSujet: Re: (M) Colton Haynes - Quand on croit que tu es mort...    (M) Colton Haynes - Quand on croit que tu es mort...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Colton Haynes - Quand on croit que tu es mort...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nathaniel Buzolic ❝ Je veux ta mort sans scrupule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Game over :: fiches archivés-