AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jewel ﻬ Please, promess me you'll never give up.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Jewel ﻬ Please, promess me you'll never give up.   Lun 1 Juil - 23:45



Jewel C. Allen

« feat. Holland Roden »

Déterminée ▬ Attachante ▬ Aventurière ▬ Têtu ▬ Respectueuse ▬ Lunatique ▬ Protectrice ▬ Douce ▬ Suceptible

AGE ৩19 ans ; LIEU DE NAISSANCE ৩ San Francisco ;  ÉTUDES/PROFESSION ৩ Droit ; ORIENTATION SEXUELLE ৩ Hétérosexuel ; RACE ৩ Hybride ; SITUATION PERSONNELLE ৩ Célibataire ; NATIONALITÉ ৩ Américaine ; CLASSE SOCIALE ৩ Elevée ; PLUS GRAND RÊVE ৩ Faire le tour du monde ; PLUS GRANDE PEUR ৩ Ne jamais se débarrasser du lien de Klaus.
Cette guerre est à mes yeux une chose stupide. Chacun s'acharne sur les autres, les sorcières créent de nouvelles créatures dangereuses. Jamais elles n'auraient du créer ces nouveaux hybrides, mais je ne peux pas vouloir leur disparition, des amis à moi font partie de cette nouvelle race. Je voudrais que cette fichu guerre se termine, et retrouver la paisibilité qui régnait ici autrefois. Pourquoi fallait-il que toutes ces créatures surnaturelles se ramènent chez moi, à Sacramento ?



❝ PHYSIQUE & PSYCHOLOGIE. ❞

Le vent caressait avec douceur l'immensité de la chevelure rousse de Jewel. Le soleil étincelant donnait à ses yeux un éclat unique, au delà du naturel. Elle s'avançait, doucement au bord de l'eau, laissant traîner sa longue robe verte qui sublimait sa silhouette. L'eau recouvrait ses pieds, puis ses chevilles. Jewel ressentait avec une intensité multipliée la caresse de l'eau sur sa peau. Son nouveau statut d'hybride lui procurait des sens encore plus aiguisées qu'auparavant. Sa personnalité, elle aussi n'avait fait que s’accroître avec ses sens. Toujours plus déterminée à atteindre ses buts, Jewel ne renonce jamais à ce qui lui tient à cœur, et malgré l'immense douceur qu'elle dégage, elle peut s’avéré être dangereuse quand la vie de ses proches se trouve menacée.  Jewel était une fille plutôt calme avant de passer dans la catégorie « êtres surnaturels ». Aujourd'hui, elle est devenue une vraie aventurière, toujours prête à se lancer dans une aventure, parfois même trop prête, au point de prendre de trop gros risques. Ne vous frottez pas trop à elle, car, même si avouons le, elle est attachante, elle est aussi impulsive, il ne vaudrait mieux pas la chercher, au risque de rencontrer des ennuis.


❝ ONCE UPON A TIME... ❞

D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours vécu ici, à Sacramento. Enfin, j'ai vécu à San Francisco, puisque je suis née là bas, mais je n'y suis restée que jusqu'à mes deux ans. Mes parents on décidés de partir à cause de l'ambiance qui régnait là bas, trop d'êtres surnaturels étaient présents et ils avaient peur que cela finisse par déclencher mon gène de loup-garou. Nous sommes donc partis et avons vécu 15 années paisibles et, certainement les plus heureuses de ma vie. Le 27 octobre 1993, ma vie à totalement changée. Pendant une soirée arrosée, je m'exerçait avec quelques amis a jouer les fakir sur le rebord d'un pont. Mais voilà, j'ai trébuché, et en tombant, je me suis raccrochée à Johanna, qui se trouvait juste devant moi, et qui est tombée. C'est comme ça que je suis devenue loup-garou, ça semble bête, en effet.. Cette nouvelle facette de moi-même m’effrayait au plus haut point. Ce qui m'avait surtout fait peur, c'était de perdre ceux qui m'étaient cher. En disant cela, je vise particulièrement Holden, mon ami de pui presque toujours ici. Depuis toujours, entre lui et moi c'est un incessant jeu du chat et de la souris. On se tourne autour, on s'apprécie. Mes craintes se sont d'ailleurs révélées fondées un soir de pleine lune, ou j'étais attachée dans ma cave, que mes parents avaient aménagés pour moi, qui ne me contrôlait pas encore. Holden était passé me voir, ce soir de pleine lune, sans savoir ce qui l'attendait. En rentrant chez moi il m'a entendue hurler dans la cave, et s'est précipité pour me rejoindre, jusqu'à ce qu'il voit, qui j'étais réellement. Depuis ce jour, tout est devenu compliqué avec lui, et je passe mon temps a repenser aux bons moments passées avec lui, car même si ma « race » m'a apportés quelques amis, elle m'a retiré celui qui comptait le plus. Ma meilleure amie, Gel, c'est « grâce » à ce que je suis que je l'ai rencontré. Et croyez moi, notre rencontre est comment dire.. insolite. Un soir de novembre, pendant la pleine lune, une de mes chaînes à lâché et je me suis retrouvée à déambuler dans les rues de Sacramento, jusqu'à tombé sur elle. A ce moment, j'avais un désir profond de la tuer. Mais je ne sais quel être surnaturel s'est interposé et Gel s'en est sortie. Mais cette inconsciente a attendue que je me réveille – Oui, l'intervenant m'avait mis assez mal en point- pour me demander des explications. Sous ma forme humaine, je lui expliquait alors le problème, et j'ai finalement garder contact avec Gel. Elle a fait des recherches sur « les gens comme moi » et a essayer de m'aider à m'adapter à ce nouveau statut. Depuis, elle et moi, on ne se lâche plus.
Même si on pourrait me penser puissante, je me suis trouvée faible, face à toutes les créatures qui peuplaient les rues de Sacramento. Après une attaque ou je suis miraculeusement sortie vivante, j'ai décidée de devenir plus forte, et pour cela, je voulais devenir une hybride. Je partie donc à la recherche de ce Klaus, qui était à l'origine des hybrides. Quand je réussit à le trouvé, je le convainquit de me donner cette force. Il accepta sans mots dire, j'en fût d'ailleurs la première étonnée. Mais je compris au final que c'était pour mieux utiliser le lien qui le lie aux hybrides. Après ma seconde transformation, dont je ne garde que peu de souvenir, je me retrouvais chez un parfait inconnu, qui m'avait trouvé dans la rue. Je n'avais pas voulu lui dire que je voulais tout cela, car je regrettais déjà une partie du « contrat ». Il s'appelait Kenzo, et il à pris soin de moi le temps que je soit de nouveau sur pied. Nous sommes pas la suite devenus de bons amis, mais un jour, il a découvert que c'est moi qui avait demandé à Klaus de me transformer, ce qui le mit réellement en colère contre moi, il changea de comportement vers moi ce qui m'attrista grandement, après tout je ne le connaissais même pas quand j'ai pris cette décision. Plus le temps passait, plus je regrettais d'être devenue une hybride, pas pour la force et tout le toutim, mais à cause du lien qui m’unissait à Klaus et qui faisait de moi une sorte d'esclave pour lui. J'ai essayé de me défaire de ce lien, notamment avec Cassandre, qui m'a beaucoup soutenue depuis que je suis hybride. Avec elle, j'ai essayer de détruire ce lien mais rien n'y a fait, je reste sous son emprise, et qui sais si je pourrais un jour m'en détacher.





PSEUDO ৩ Emmms ; AGE ৩ 18 ans ; FRÉQUENCE DE CONNEXION ৩ 3/4 fois la semaine ;  COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ৩ Rub RPG design ; DES CHOSES A DIRE POUR L’AMÉLIORER ৩ Créer une partie invités ; CODE DU RÈGLEMENTcode ok par Gel. ; CRÉDIT IMAGE ৩ Tumblr ; MOT DE LA FIN ৩ Hâte de RP avec vous.








Dernière édition par Jewel C. Allen le Mar 2 Juil - 11:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: Jewel ﻬ Please, promess me you'll never give up.   Mar 2 Juil - 0:08

Holland inlove 
Bienvenue jolie petite hybride crazyinlove 
Bon courage pour ta fiche !

(il doit manquer une fin de code à ta fiche abandonne )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: Jewel ﻬ Please, promess me you'll never give up.   Mar 2 Juil - 0:26

Merci Big hug !

Il nous faut un lien :shock: !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: Jewel ﻬ Please, promess me you'll never give up.   Mar 2 Juil - 1:40

Bienvenue ma belle et bon courage pour ta fiche heart1
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Fonda • Je suis une nouvelle vampire, call me sweety

J'AI POSTÉ : 576
COPYRIGHT : " whorecrux " pour l'avatar, et " uc. " pour la signature, un grand merci à eux.
CÉLÉBRITÉ : nina dobrev, la sublime.
DOUBLE-COMPTE : aucun double-compte

J'AI : 19 ans en apparence, sinon je te laisse deviner tout seul.
MÉTIER/ÉTUDES : je fais des études à côté de ma ville natale, mystic falls.
RP : Disponible en somme.
RÉSUMÉ : en construction.




MessageSujet: Re: Jewel ﻬ Please, promess me you'll never give up.   Mar 2 Juil - 1:45

Bienvenue petite écrevisse, je réserve Holland pour toi. Personne ne peut te la prendre avant une semaine à partir d'aujourd'hui. Et je tiens à préciser que ton code est validé. Mais que, pas touche à Dragounet, hein. foufou

_________________
this is who i am, and i love that + quand l'amour fait partie de vous, de vos veines. que ce sentiment vous dévore de l'intérieur, qu'il vous ronge. vous ne pouvez plus que fuir pour retourner vers ceux qui ne vous oublieront jamais. Votre famille.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: Jewel ﻬ Please, promess me you'll never give up.   Mar 2 Juil - 2:25

Merci Play !

Je voudrais insérer des liens déjà dans mon histoire, pas tout faire après sinon c'est moins bien, donc si quelqu'un veut des liens je suis tout ouïe ! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: Jewel ﻬ Please, promess me you'll never give up.   Mar 2 Juil - 3:00

Elena qui fait la police, j'adore crazyinlove (tu vois que tu veux plus partir de chez moi XD)

Quand tu voudras jolie rousse, j'ai fait une description de Drago dans ma fiche de liens, je te laisse y faire un tour. Et après on passe par MP si tu veux think 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: Jewel ﻬ Please, promess me you'll never give up.   Mar 2 Juil - 3:53

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! :D
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Fonda • Je suis une nouvelle vampire, call me sweety

J'AI POSTÉ : 576
COPYRIGHT : " whorecrux " pour l'avatar, et " uc. " pour la signature, un grand merci à eux.
CÉLÉBRITÉ : nina dobrev, la sublime.
DOUBLE-COMPTE : aucun double-compte

J'AI : 19 ans en apparence, sinon je te laisse deviner tout seul.
MÉTIER/ÉTUDES : je fais des études à côté de ma ville natale, mystic falls.
RP : Disponible en somme.
RÉSUMÉ : en construction.




MessageSujet: Re: Jewel ﻬ Please, promess me you'll never give up.   Mar 2 Juil - 4:07

Non mais non Drago. Hors de question pour ce lien avec elle. Sinon tu voudras plus de moi et Gel. Et tu m'accueilleras pas chez toi (je parle de Gel, Elena elle reste avec son sexy !). Je serais triste si tu me laisses. Je vais me suicider.

Heu heu... Jewel, je te re donne notre lien : meilleure amie. foufou

_________________
this is who i am, and i love that + quand l'amour fait partie de vous, de vos veines. que ce sentiment vous dévore de l'intérieur, qu'il vous ronge. vous ne pouvez plus que fuir pour retourner vers ceux qui ne vous oublieront jamais. Votre famille.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: Jewel ﻬ Please, promess me you'll never give up.   Mar 2 Juil - 4:33

Holland inlove 
Bienvenue parmi-nous & bonne continuation pour ta fiche I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: Jewel ﻬ Please, promess me you'll never give up.   Mar 2 Juil - 11:39

Gel je parles de toi Play !!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Fonda • Je suis une nouvelle vampire, call me sweety

J'AI POSTÉ : 576
COPYRIGHT : " whorecrux " pour l'avatar, et " uc. " pour la signature, un grand merci à eux.
CÉLÉBRITÉ : nina dobrev, la sublime.
DOUBLE-COMPTE : aucun double-compte

J'AI : 19 ans en apparence, sinon je te laisse deviner tout seul.
MÉTIER/ÉTUDES : je fais des études à côté de ma ville natale, mystic falls.
RP : Disponible en somme.
RÉSUMÉ : en construction.




MessageSujet: Re: Jewel ﻬ Please, promess me you'll never give up.   Mar 2 Juil - 11:57




❝TU ES VALIDÉ❞



Hello toi, j'ai l'honneur de t’annoncer ta validation. Oui, tu as bien compris, tu es validée. Alors, quelques petites choses à savoir. Déjà, j'aimerai te dire que ta fiche vraiment agréable à lire, c'était un plaisir. Maintenant que c'est fait, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar ici, cela évitera que l'on te pique ton joli visage. Ensuite, tu pourras aller créer ta fiche de lien ici, car tout le monde a besoin d'amis. Vas également demander un logement ici, tu n'as pas envie de faire dodo à la belle étoile quand même. Une fois tous cela fait, tu pourras bien sûr t'amuser et commencer à rp. Nous te demandons également de remplir ton profil convenablement, ainsi, nous aurons les informations nécessaires sur ton personnage à vue d’œil. Bon ben voilà, je crois que tout est dit. Ah oui, viens voter quelques fois pour le forum, cela ne prend pas beaucoup de temps et ça aide à faire avancer notre bébé. Allez, je ne t'ennuie pas plus amuse-toi bien parmi nous <3









_________________
this is who i am, and i love that + quand l'amour fait partie de vous, de vos veines. que ce sentiment vous dévore de l'intérieur, qu'il vous ronge. vous ne pouvez plus que fuir pour retourner vers ceux qui ne vous oublieront jamais. Votre famille.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Jewel ﻬ Please, promess me you'll never give up.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Jewel ﻬ Please, promess me you'll never give up.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I will save you, I promess [Isy]
» Une promesse non tenue...
» HAITI Reconstruction: Promesse Pas Dette!!
» La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus. (Jewel)
» [ Nouveaux jewels ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Game over :: fiches archivés-